Problème de court circuit sur ma derbi x-race
Problème de court circuit sur ma derbi x-race
Ma mob ne démarre plus ou reste allumé que 2seconde!!Je pense que c'est un problème de court circuit avec mon phare avant car j'ai déjà changer mon ampoule deux fois en deux mois!!Hier soir je roulait en code et d'un seul coup tout c'est éteind du coup je me suis mit en phare sa marchait et j'essayait de revenir en code mais sa ne marchait pas du coup je pensait que c'était encore griller mais non l'ampoule est en parfaite état. J'ai essayé de la redémarer le soir et la tout marchait bien!! En voulant aller faire un tour aujourd'hui la mob n'a pas démaré donc je ne c'est pas d'ou sa vien!!J'ai l'impression que mon kick a moin de compression!!Il y a aussi un petit pete avant l'arret de la mob!! Que faut il que je fasse Sa peu etre une sur t'ension ?? Je voit vraiment pas d'ou vien le probleme ?? Un court circuit ?? du piston ?? Merci d'avance de votre aide et de vos réponses!!Donner plusieur possibilité si il y en a ou bien alors il y a qu'une seule?? Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Après je dit ça mais c'est qu'une possibilité, le problème vient peut-être d'ailleurs...
En tout cas bon courage pour réparer tout ça !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !