Quelle 50 a boite choisir - Page 2

Quelle 50 a boite choisir - Page 2

2»

Réponses

  • voila pourquoi je n'aime pas crasy moto, se sont des gens qui parle sans savoir.. ..

    MINARELLI
    Avantages :
    pignon primaire tenue par clavette
    refoidissement liquide qui passe dans le bas-moteur, ce qui est plutôt avantageux
    vilo a double roulement
    vilo très solide
    haut moteur plus facile a entretenir
    piston plus solide
    haut moteur en fonte : supporte mieux les configs sans kit
    moteur qui demande des bon pots, pas de la *****
    circuit électrique simple que l'on peut encore plus simplifier
    cage a aiguille plus petite
    4 ressorts à l'embrayage
    moteur au norme AM6

    Inconvénients :
    il y a souvent 6 vitesse dessus
    les montages de carbu sont souvent souple
    boite a clapet avec trop de résistance
    pipe avec arriver d'essence trop petite

    DERBI
    Avantages :
    moteur plus booster d'origine
    vilo solide ( moin que mina )
    ( les autres, j'en cherche encors )

    Inconvénients :
    pignon primaire tenu par simple pression
    haut moteur en alu
    5 ressorts à l'embrayage
    boite de vitesse trop étaler, pête plus rapidement et plus facilement
    les roulement du vilo sont nul a *****
    demande des pots a raccort ( donc ******** )
    les vis d'origines sont nul a ****
    les ressorts d'embrayage trop mous
    souvent 6 vitesses
    fuite au pots car join naze trop rapidement
    norme euro3

    je ne sais pas quit a dit que les vilo de derbi d'origine supporté les kit 85 mais j'en suit mort de Pleurer MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • alors moi je suis completement d'accord avec le dernier message posté, minarelli c'est beaucoup mieux!! Bienjouer!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • janvier 2009 modifié
    Beta 21 , je suis sur que tu dit ca par ce que tu est a fond sur beta c'est tout , moi le constatant irl(in real life = dans la vie réel) minareli c'est de la grosse d'aube ,ca casse autant que derbi et ca marche moin bien -_-' , pas la peine de me fair "oué moi je marche 95 et l'autre avec sont debri il marche 85 debridé " machin c'est trop simple , surtout que personne a jamais de vrai moyen de mesure
  • Écris correctement, ça aussi c'est simple (enfin ça dépend des personnes, mais tu peux faire des efforts).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et pour repondre a gashmir que j'avait lue que tres rapidement , je l'est vue sur dam sport

    [Lien rompu]

    "Les moteur Derbi possedent un vilo capable d’encaisser pas mal de kit même des 70cc de moyenne puissance. " ca c'est pour l'euro 2
    je le retrouve plus mais l'euro 3 est plus solide .
    perso j'ai plus confiance en dam sport vue la reputation qu'il ont que en toi Smile
  • Peut importe tant que sa roule MDR
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • c'est la que l'on voit les duduches des sociétés de consommations
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Calmez vous, calmez vous allons régler ca lors d'une bourre sauvage, d'une petite ballade sur les (très) petites et étroites routes de l'arrière pays aveyronais. Et là je pense que tu risque d'ètre déçus...
    Mais bon comme vous le savez bien je n'ai aucun parti pris ( Hi hi )
  • Reflechi un peut c'est pas dans leurs sens vue que eux ne vendent que des pieces de competition Smile donc ca leurs fair pas commender plus de vilo au contraire
    ^^ j'aime bien comme tu a tourné la "ballade " xD
  • Houlala pour répondre aux réponses de part et d'autre perso j'ai pris la vitesse de ma BETA De trois maniére différentes et voici le résultat:
    Vitesse compteur beta 117/120km/h.(dans une trés forte descente)
    Vitesse compteur voiture 110/112km/h.
    Et vitesse gps 97/100 maximun.
    Et voilà donc pour en finir éffectivement les moteurs minarelli sont trés bon d'autant plus que j'ai plus de 18000 km à mon compteur et je n'ais pas encore changer les segments et piston(d'ailleurs ça ne serais tarder).
    Pas de probléme au niveau de l'embreyage à vrai dire aucun probléme et vu que je tire souvent comme un malade je peux et j'affirme que les moteurs minarelli sont trés trés bon.
    VOILA.
    ET BONNE ANNEE A TOUS
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • T d'origine ... c'est prevu pour
  • Tout est d'origine pot,carbu juste mis un gicleur de 115 et changer de pignon avant un 12 et maintenant un 13 et le plateau 50.
    Donc tu peux au moin dire que c'est un bon moteur non Question
    Et d'autant plus et je le redit je n'ais rien changer et j'ai quand même plus de 18000km alors fait un effort et 't'entête pas à dire que c'est de la m..... quand même.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Non je parle de la fiabilité , c'est normale t'est d'origine c'est prevu pour .
    Mon ancienne moto (derbi bultaco astro ) 22 000 klm marcher 110 avec pot et carbu et n'a jamais casser (comme quoi derbi aussi c'est un bon moteur )
  • nofear99" a dit :
    (comme quoi derbi aussi c'est un bon moteur )
    Voilà dons minarelli aussi aller j'ai rien contre les derbis (j'en ai jamais eu)mais
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    minarelli derbi il sont aussi bien l'un que l'autre mais chacun a ces avantage comme inconvenien certain prefere minarelli et d'autre derbi voila vous enervé pas pour ça
    Language SMS Interdit!
  • je pense comme meme que les moteurs minarelli sont mieux pour tou d'origine et les derbi pour kits et meme les pots. mais vu que moi je suis tout d'origine j'aime mieux minarelli Sourire mais bon j'ai rien contre les derbi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Un sujet sur Mina vs Derbi vient d'etre creer donc si tu veux tu peux aller mettre ton avis sur ce sujet!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Je vous conseille de prendre une yamaha.
    je trouve que ce sont de bonne motos moi j'ai une yamaha dt 50 R qui date de 2008 en enduro.
  • euh ... regarde de quand date le sujet alexis, parce que sa c'est un peut du remontage de topic mais bon.
    sinon va te présenter et puis en meme temps présente ta dt dans le parking
    et bienvenu a toi!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • +1 pour beta21
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.