Typhoon 50cc 2T euro 4 pas puissant du tout!

Typhoon 50cc 2T euro 4 pas puissant du tout!

Qu’est ce qu’il se passe avec mon scooter Typhoon neuf? Dès la sortie du magasin, le scooter n’a arrêté de me décevoir, perte de puissance, moteur qui chauffe toujours trop à peine quelques trajets, je me fais dépasser par des vieux scoot ou vieilles vespa, wtf!!! Help me please....

Réponses

• Ba c'est brider de partout maintenant  😆 et a quoi voit tu qu'il chauffe beaucoup ?? Si il ne marche pas bien d'après toi ramène le chez ton concessionnaire , vu qu'il doit être sous garantie 
    Vaihiti
  • 28 févr. modifié
    Hugo63 a dit :
    Ba c'est brider de partout maintenant  😆 et a quoi voit tu qu'il chauffe beaucoup ?? Si il ne marche pas bien d'après toi ramène le chez ton concessionnaire , vu qu'il doit être sous garantie 
    Je viens d’atteindre les 1000km (pour la vidange) demain j’irai voir le concessionnaire, au début je mettais sur le compte du « parce que c’est neuf », d’apres des amis, mon accélérateur s’est noyé ou je ne sais quoi, et pour le moteur bah c’est très chaud (je ne suis pas experte en mécanique ni en engin)... 
  • 28 févr. modifié
    😩😩😩
  • Ba après c'est normal que le moteur sois chaud  😇
  • si le pot ou les carters sont brûlants c'est normal, ça chauffe vite

s'il est sous garanti et qu'il marche moins bien qu'à l'achat => go concessionnaire 

puis normal que tu te fasses dépasser, les autres scoots étaient sûrement débridés tandis que tu dois encore être bridé
  • Moi c'est pareille achete un nouveau pot puis debride le vario si tu veux gagner de la vitesse 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.