(Résolu) Problème de réglage carburateur sur AM6 (Dellorto 19)

(Résolu) Problème de réglage carburateur sur AM6 (Dellorto 19)

Bonjour, je viens de monter un carburateur 19 Dellorto sur une Rieju 2017 avec un pot Yasuni. Le problème et que même avec un très petit gicleur (40) la moto est beaucoup trop riche. Elle ne dépasse pas les 40/50 car des que j'ouvre les gaz a fond ou a moitié, elle fait comme un "Buuuuhhh", ll y a d'origine sur ce carburateur un diffuseur* AN 262 (je ne sais pas si c'est a cause de celui ci). Pour information ma bougie est noir et grasse.

PS: j'ai vérifié si ce n'était pas mon starter et j'ai bouché l'entrée d'air pour la durite de dépression, avant de poster le sujet^^

HELP!!! Merci

Diffuseur ici >

Le carburateur >

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui D'accord mais un 17,5 aurais largement suffit je dit pas avec un kit 50 pour la puissance etc mais un 17,5 aurais était plus facile à régler 
  • Réponse ✓
    si ça fait beeeuh c'est qu'elle est trop pauvre

    surtout qu'un gicleurde 40 c'est archi petit, ça devrait être dans les 80 mini
  • Réponse ✓
    gicleur de 40 pour le ralenti ou gicleur principal ?

    je sais pas peu yavoir pleins de paramètres en compte
  • Réponse ✓
    Si tu as ton ancien carbu essaye de le remettre pour voir si le problème vien bien de ton nouveau carbu et pas de autre chose autour
  • Réponse ✓
    Au niveau de ta vitesse quand tu était en gicleur plus élevée ta vitesse était meilleur ou pire que maintenant ?

Réponses

  • Sa sert a quoi de mettre un 19 sur un origine avec un pot sérieux? un 17,5 aurais largement suffit 
  • Hugo63 a dit :
    Sa sert a quoi de mettre un 19 sur un origine avec un pot sérieux? un 17,5 aurais largement suffit 
    Je l'ai eu pour pas cher et regarde c'est écrit sur le forum.


  • Si quelqu'un a une solution,je suis preneur.
  • Ewan6 a dit :
    si ça fait beeeuh c'est qu'elle est trop pauvre

    surtout qu'un gicleurde 40 c'est archi petit, ça devrait être dans les 80 mini
    Pourtant elle fume pas mal et ma bougie est noir et de l'huile coule de mon pot ! Possible que ce soit a cause de son inclinaison ?
  • Ewan6 a dit :
    gicleur de 40 pour le ralenti ou gicleur principal ?

    je sais pas peu yavoir pleins de paramètres en compte
    En principal.
  • Rieju56 a dit :
    Si tu as ton ancien carbu essaye de le remettre pour voir si le problème vien bien de ton nouveau carbu et pas de autre chose autour


    Bonjour oui le problème vient de se carburateur. C'est vraiment bizarre !
  • Rieju56 a dit :
    Au niveau de ta vitesse quand tu était en gicleur plus élevée ta vitesse était meilleur ou pire que maintenant ?

    Il me semble pire 30km/h en 75 (gicleur de base livré avec celui ci),
    Sans parler de l'huile qui coulait à flot du pot ...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.