Quel est le meilleur supermotard en 50
Quel est le meilleur supermotard en 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,j'aimerais avoir des conseils car je vais bientôt avoir 14 ans et je me pose une question: quelle 50cc en supermot je peux acheter ( d'occasion neuf trop cher) . Alors svp aidez moi et dites moi surtout quel est la meilleure ( gros budjet).
Merci d'avance et bonne journée.
Merci d'avance et bonne journée.
Meilleures réponses
-
Salut alors déjà elle sont "toute fiable" sauf les chinoise type ksr, générique etc...
Pour moi les meilleurs c'est Beta , Sherco , Rieju , Derbi (€3) et les fantic
Si tu as un gros budget je te conseille les rieju mrt pro , les beta track et les sherco factory sm-rs ( Celle ci sont toutes des am6 )
Si tu as des question n'hésite pas 😉
-
Il y a une vidéo sur YouTube pour débrider les nouvelle beta 😉
Après si tu veut changer de pot le technigas e-nox est pas mal pour de l'origine 🙂
Et sinon très bon choix les beta sont de très belle moto 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai une autre question je suis bien tenté par la bêta rr track mais d'après toi quel pot je pourrais mettre dessus, et en plus je pensé mettre un pignon 13 et couronnes 48 ou 50, tu pense bonne idée ou sa servira à rien.
après clairement si tu restes d'origines ou avec un pot go am6. Les parties cycles sont mieux, puis le moteur a un arbre d'équilibrage, donc ça vibre bcp moins qu'une derbi et c'est très confort
Si on a un budjet moyen et qu'on n'a pas le droit de mettre un kit ou carbu... A part un pot vous conseillé quelle moto ? 🏍️
Après ce n'est plus que une question de goût 😉
De toute façon si tu cherches d'occaz, c'est simple :
Tu cherches la meilleure affaire possible, la moto avec la meilleure qualité pour le moins cher, t'as pas à chercher de modèles particuliers car elles se ressemblent toutes