Quel est le meilleur supermotard en 50

Quel est le meilleur supermotard en 50

Bonjour à tous,j'aimerais avoir des conseils car je vais bientôt avoir 14 ans et je me pose une question: quelle 50cc en supermot je peux acheter ( d'occasion neuf trop cher) . Alors svp aidez moi et dites moi surtout quel est la meilleure ( gros budjet). 
Merci d'avance et bonne journée. 

Meilleures réponses

Réponses

• février 2019 modifié
    OK merci beaucoup.
    J'ai une autre question je suis bien tenté par la bêta rr track mais d'après toi quel pot je pourrais mettre dessus, et en plus je pensé mettre un pignon 13 et couronnes 48 ou 50, tu pense bonne idée ou sa servira à rien. 
  • Si tu veux kitter ta moto go derbi, vilos plus solides, carbus un poil plus gros, puis les moteurs euro 3 sortent plus de puissance sur les grosses configs

après clairement si tu restes d'origines ou avec un pot go am6.  Les parties cycles sont mieux, puis le moteur a un arbre d'équilibrage, donc ça vibre bcp moins qu'une derbi et c'est très confort
  • OK merci les Gard pour vos conseils mais une dernière question.
    Si on a un budjet moyen et qu'on n'a pas le droit de mettre un kit ou carbu... A part un pot vous conseillé quelle moto ? 🏍️
  • Les moto avec un moteur am6 sont les mieux en origine c'est a dire les beta , rieju , Sherco, Yamaha Dt 
    Après ce n'est plus que une question de goût  😉
  • février 2019 modifié
    après les yam dt ça se fait vieux

De toute façon si tu cherches d'occaz, c'est simple : 

Tu cherches la meilleure affaire possible, la moto avec la meilleure qualité pour le moins cher, t'as pas à chercher de modèles particuliers car elles se ressemblent toutes
  • Les Yamaha dt sa ce fait vieux mais elle on disign sympa mais on en trouve rarement en bon état 
  • Les fantic on un moteur AM6??? 
  • Fantic_Performance17 a dit :
    Les fantic on un moteur AM6??? 
    Oui en bonne 50 y'a que 2 types de moteurs (euro 3 et am6) mais après le fantic on une partie cycle suréquipée et surdimensionner c'est pour sa qu'elle sont aussi chères 
  • Mais les Fantic 125cc ont un moteur AM6
  • Fantic_Performance17 a dit :
    Mais les Fantic 125cc ont un moteur AM6
    ??? 
  • Non elle ont des moteurs yamaha (pour les 4T) 
  • Mdr ducoup tu sais pas ou je pourais trouvait la fb mondial smx 125 et connais tu la marque factorybike
  • Connais pas et pour la fb mondial non mais si tu prend la derbi drd 125 c'est presque la même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.