Une Bonne config avec un prix réduit
Une Bonne config avec un prix réduit
bonjour , suite a une longue période avec un kit 50 top perf(8 000 km aucune trace de chauffe ou quoi ) je souhaite changer et monter en puissance .
Je n'ai pas un grand budget (500€) pour un pot , un cylindre pour alls days , admission complète . c'est assez serrer comme budget mais r voudrais savoir si c'est possible .
J'ai déjà penser a une config qui depasse pas mon budget : kit 75 Mvt , mot mvt 70-80 , carbu 24 ysn , kit admission mvt .
Merci de m'aider pour ma recherche . 😉
Je n'ai pas un grand budget (500€) pour un pot , un cylindre pour alls days , admission complète . c'est assez serrer comme budget mais r voudrais savoir si c'est possible .
J'ai déjà penser a une config qui depasse pas mon budget : kit 75 Mvt , mot mvt 70-80 , carbu 24 ysn , kit admission mvt .
Merci de m'aider pour ma recherche . 😉
Meilleure réponse
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C'est une config sympa !
PERSO je te dirais de faire plutôt ça, j'ai juste modifié deux trois trucs
Kit mvt environ 135€
Pot mvt environ 150 je crois ?
Carbu 24 lambda 70/80
Une pipe adaptée à 20/30€, je te conseille d'économiser pour la bac, celle d'origine est déjà très bien !
Un embrayage à 35€ genre carenzi ou polini, avec de l'huile de boite à 10/15€
PUIS un vilo barikit piste, avec les joints et roulements, huile de boite et ldr on est dans les 150€.
on arrive à genre 440€ pour la config sans vilo.
Tu pourras rouler sans le changer, mais temporairement, je te conseille vraiment vers les 15k km de passer sur un renforcé 😕 Au total ça fait la config à 600 pour un kit 75 c'est propre
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Réponses
et le pot à 155 https://bixess.com/fr/pot-passage-bas-am6-70-80cc-mvt-s-race?gclid=CjwKCAiAkrTjBRAoEiwAXpf9CTJICMugO6TTS25siF8PcqSEcW2Yy7F0-ddvTjKoKR1BgL-zAC7gUxoC5XgQAvD_BwE 😆
Ok bah parfait si ton vilo est renforcé déjà !
à 450 t'as un truc sympa