Beta RR ne tient pas du tout le ralenti
Beta RR ne tient pas du tout le ralenti
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai serré mon 50 origine, j'ai donc changer cylindre+piston à la place j'ai mis un 50cc top perf fonte.
J'ai essayer de le démarrer, pas moyen.. J'avais l'impression qu'il manquait de l'essence ou elle n'arrivait pas.
J'ai jarter mon carbu pour voir ce qu'il en était et il est propre, j'ai baisser/augmenter mon gicleur, rien à faire, elle démarre après 3 coups de kick et elle se coupe 1seconde après, même le ralenti vissé à fond. On a aussi essayé de visser la vis d'air à fond ou a la dévisser à mort, rien. donc ça ne vient pas des réglages.
J'avais penser à mon carbu qui serait peut-être mort, (17,5 dell orto) mais non, puisqu'il est propre et tout, j'ai même vérifier le flotteur s'il flotter et le pointeau, et il fonctionne nickel.
J'ai même essayer en enlevant la boite à air et toujours pas.
J'ai pas essayer avec une autre bougie mais il y a de l'étincelle, je l'ai mis sur mon pot j'ai vu une étincelle quand je kick et j'me suis pris une chataigne mdr
Je vois pas ce que ça pourrait être, j'ai le budget pour racheter un carbu mais j'ai peur que ça ne soit pas ça..
Quelqu'un peut m'éclairé ? Je precise que tout s'allume quand je kick (dynamo) donc mon allumage devrait être bon
J'ai serré mon 50 origine, j'ai donc changer cylindre+piston à la place j'ai mis un 50cc top perf fonte.
J'ai essayer de le démarrer, pas moyen.. J'avais l'impression qu'il manquait de l'essence ou elle n'arrivait pas.
J'ai jarter mon carbu pour voir ce qu'il en était et il est propre, j'ai baisser/augmenter mon gicleur, rien à faire, elle démarre après 3 coups de kick et elle se coupe 1seconde après, même le ralenti vissé à fond. On a aussi essayé de visser la vis d'air à fond ou a la dévisser à mort, rien. donc ça ne vient pas des réglages.
J'avais penser à mon carbu qui serait peut-être mort, (17,5 dell orto) mais non, puisqu'il est propre et tout, j'ai même vérifier le flotteur s'il flotter et le pointeau, et il fonctionne nickel.
J'ai même essayer en enlevant la boite à air et toujours pas.
J'ai pas essayer avec une autre bougie mais il y a de l'étincelle, je l'ai mis sur mon pot j'ai vu une étincelle quand je kick et j'me suis pris une chataigne mdr
Je vois pas ce que ça pourrait être, j'ai le budget pour racheter un carbu mais j'ai peur que ça ne soit pas ça..
Quelqu'un peut m'éclairé ? Je precise que tout s'allume quand je kick (dynamo) donc mon allumage devrait être bon
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Réponses
J'ai eu un probleme à peu prés similaire avec ma bécanne et après un long moment de travail dessus elle fonctionne nickel grace a l'aide que j'ai eu sur le forum donc je me dis que je pourrais peut être essayer d'aider !
Ta cuve était pleine quand tu as démonté ton carbu ?
Si elle démarre je serais tenté de dire que ton essence arrive correctement mais bon verifie ton robinet et tes durites , que rien ne soit coincé dedans et limiterais l'arrivé d'essence ?
Sinon comme on m'as dit , si ton carbu est bon et que ton arrivée d'essence est bonne vérifie si tu n'as pas un trou d'air quelque part.
essaie aussi de vérifier ta boite a clapets on sait jamais
enfin moi mon problème se situais au niveau de mont pot qui était obstrué partiellement donc jette y un coup d’œil au cas ou !
Voila j 'essai de donner des pistes avec mes maigres connaissances en attendant que quelqu’un qui s'y connait plus t’aiguille
t'as un robinet a dépression ?
sinon enleve ton carbu et prend un spay pour vaporiser de l'essence un ou deux coups dans ta pipe pour voir si ca demarre (ou dans le puis de la bougie), voir meme du startpilot si tu peux t'en procurer.
et l’essence passe puisque la bougie été imbibé d’essence
Voici une vidéo:
Sinon l'allumage se décale pas tout seul donc si t'y a pas touche je pense pas que ai pu bouger.
Laisse la reposer avec la bougie enlevée ou kick sans la bougie pour aerer et évaporer un peu l'essence et fait ce que je t'ai dit avec un vaporisateur dans la pipe pour voir si elle part (pas trop vaporiser 1 ou deux coup)
Perso quand j'ai eu ca j'ai nettoyé mon carbu changé ma culasse , ma bougie , la boite a clapets avec tout les joints , j'ai mis un robinet on/off changé mon joint d'embase et mon joint de culasse et remis un vieux pot elle a fini par repartir.
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Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters .