Debridage 125 beta rr 4t sm

Debridage 125 beta rr 4t sm

février 2019 modifié dans Motos 125 cm3

Salut, 

J’aimerais savoir si il est possible de débrider une beta rr 125 4t sm ? Et si oui, suffit t’il de changer seulement la ligne d’échappement ? Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour ! Désolé de t'annoncer ça, mais les 125 4t ne sont pas bridées x) 
  • Réponse ✓
    non tu devrais pas vraiment gagner en puissance, à la rigueur tu peux garder en poids si celle d'origine est bien lourde, puis t'auras un meilleur bruit !

    puis ça va, en 125 4t la beta rr c'est l'une des plus légères (~100kg) donc t'as l'un des meilleurs ratio poids/puissance en 125 4t 😆 Normalement, ça devrait lever à l'aise quand on voit ce que font certains avec une 50 origine ! juste un coup de main à prendre et bcp d'entrainement hop hop

Réponses

  • Aieee, tu ma toucher en plein cœur x) et ducoup même si je change le pot ça va pas gagner en puissance ? ... genre pour pouvoir lever avec etc ... 
  • Nikel merci beaucoup 🙂 
    Ewan6
  • Bcp de personne parle sans connaître une 4t est bridé à l’entrée du pot et par un debridage électrique sous la selle (pour le cas d’une bêta c'est comme sa) donc merci au gens d’arrêté de mal renseigner svp 
    Alabama
  • salut j'ai une fantic 125 sm qui est équiper du même moteur que la bêta 125 rr le moteur et belle et bien brider pour ma part après un changement de la ligne d'échappement et un debridage au cdi la moto à fortement gagner en puissance pour ma part le debridage au cdi et simplement de retirer la fiche b5 du cdi une manip facile et sans risque puis qu'on peut reemboiter la fiche sans pbm si sa t'intéresse tu peux essayer de retirer cette fiche b5 sur ta beta peut être que c'est le même cdi vu que c'est le même moteur 
    Alabama
  • Jai une beta 125 rr lc 4t de 2017 
    Apres avoir retiré la bride de silencieux et débrancher le file noir du boitier cdi la moto et métamorphosée elle monte très haut dans les tours et reprend à très bas régime un regale sur terrain de cross
    Elle monte à 125km meme avec la grosse couronne..👍👍👍
  • Salut a tous, j'ai bientot 16 ans et j'aimerais bien me prendre la beta 125rr LC. Et je voulai savoir si il y a vraiment moyen de la débridé au niveau du CDI et je voulai savoir aussi si sa change vraiment le comportement de la moto ( si elle marche vraiment mieux ) sans que sa l'abîme trop. Merci 
  • Bonjour je viens d'acheter 1 125  Beta RR A de 2020  Je voudrais savoir à quoi sert le type qui a sur le silencieux Je voudrais savoir à quoi sert le clips qui a sur le silencieux et comment la débridé merci 

  • Bonjour la différence est notable quand on débridé la moto j'ai pas envie dans prendre une et de regretter par la suite merci.
  • Marin.M a dit :
    salut j'ai une fantic 125 sm qui est équiper du même moteur que la bêta 125 rr le moteur et belle et bien brider pour ma part après un changement de la ligne d'échappement et un debridage au cdi la moto à fortement gagner en puissance pour ma part le debridage au cdi et simplement de retirer la fiche b5 du cdi une manip facile et sans risque puis qu'on peut reemboiter la fiche sans pbm si sa t'intéresse tu peux essayer de retirer cette fiche b5 sur ta beta peut être que c'est le même cdi vu que c'est le même moteur 
    Salut je voulais savoir si le debridage au cdi peut se faire en concession ? 
  • Ewan6 a dit :
    non tu devrais pas vraiment gagner en puissance, à la rigueur tu peux garder en poids si celle d'origine est bien lourde, puis t'auras un meilleur bruit !

    puis ça va, en 125 4t la beta rr c'est l'une des plus légères (~100kg) donc t'as l'un des meilleurs ratio poids/puissance en 125 4t 😆 Normalement, ça devrait lever à l'aise quand on voit ce que font certains avec une 50 origine ! juste un coup de main à prendre et bcp d'entrainement hop hop
    Est ce que une 125 bêta lc est plus puissante qune 50 beta rr débridé 
  • Hugo.B a dit :
    Bcp de personne parle sans connaître une 4t est bridé à l’entrée du pot et par un debridage électrique sous la selle (pour le cas d’une bêta c'est comme sa) donc merci au gens d’arrêté de mal renseigner svp 
    Cc est ce que une 125 bêta lc est plus puissante qune 50 beta rr 
  • Leom a dit :
    Hugo.B a dit :
    Bcp de personne parle sans connaître une 4t est bridé à l’entrée du pot et par un debridage électrique sous la selle (pour le cas d’une bêta c'est comme sa) donc merci au gens d’arrêté de mal renseigner svp 
    Cc est ce que une 125 bêta lc est plus puissante qune 50 beta rr 
    Biensur que oui apres la 125 c'est un 4t donc plus linéaire sur sa courbe de puissance se qui permet de mieux conduire en ville sinon moi aussi je vait bientôt en avoir une 👍🏻👍🏻
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.