Debridé ma moto

Debridé ma moto

février 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous ,
J’ai quelque question pout le debridage de ma moto 
je compte debride ma moto pot+carbu +boite a air.
je ne sais pas quelle gicleur acheter sachant que je ne connais pas celui dorigine .
je vais aussi metre un pignon de 13 .
Combien penser vous que je pourai prendre avec tout ca sachant que cest une rieju mrt sm de 2017 
merci 

Réponses

  • février 2019 modifié
    salut,  pense à vérifier que tu n'as pas de bride au CDI et puis si tu débride  ta baa  alors tu met un gicleur de 10 point au dessus et puis tu test .. Il vaut mieux être plus haut que trop bas 😂 je pense que avec sa tu peut prendre 85kmh au moins
  • alors faut savoir que sur les rieju mrt récentes, le pot est très chiant à débrider. go regarder des tutos sur internet voir si tu t'en sens capable. sinon il fait un très bon bruit pour un pot d'origine
    sinon tu peux toujours acheter un pot, qui sera plus performant !

    pas de bride au cdi sur les rieju 2017

    pour le carbu, faut que t'achètes une boite de gicleur 100-120, avec un gicleur de 92, un de 95 et un de 98 (achète tout d'un coup pour économiser les frais de port, cherche bien pour avoir le moins cher possible)
    on peut pas prédire le gicleur qu'il te faudra, faut que tu mettes le plus gros et que tu baisses jusqu'à ce que ton moteur marche bien
    la baa tu peux la "débrider" facilement sur rieju en enlevant quelques vis
    go pignon de 12 si tu gardes le pot d'origine ça sera plus agréable à conduire, go pignon de 13 si tu mets un pot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.