Avis, conseil de ma future config
Avis, conseil de ma future config
Bonjour,
Je prépare un projet actuellement ( nouvelle partie cycle que je ne trouve pas lol, + kit ) et J aurai voulu avoir des avis sur ma future config que voici:
-Haut moteur 50cc stage 6 streetrace fonte
-Vilebrequin Stage6 HPC MKII
-Boîte à clapet pollini
-Pipe d'admission racing orientable
-Carburateur Stage6 MKII Dell'orto Black Edition 19mm
-Big filtre à air Stage6 "RACING SMALL" double-mousse rond Blanc
-boitier C.D.I top perf (avance fixe)
-pot yasuni max r2
Pour l'allumage j'hésite donc si jamais vous en avait à proposer 😁
Je prépare un projet actuellement ( nouvelle partie cycle que je ne trouve pas lol, + kit ) et J aurai voulu avoir des avis sur ma future config que voici:
-Haut moteur 50cc stage 6 streetrace fonte
-Vilebrequin Stage6 HPC MKII
-Boîte à clapet pollini
-Pipe d'admission racing orientable
-Carburateur Stage6 MKII Dell'orto Black Edition 19mm
-Big filtre à air Stage6 "RACING SMALL" double-mousse rond Blanc
-boitier C.D.I top perf (avance fixe)
-pot yasuni max r2
Pour l'allumage j'hésite donc si jamais vous en avait à proposer 😁
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Réponses
La bac, ça sert à rien d'en prendre une sur un kit origine, l'origine est très bien
La pipe, ça sert à rien non plus de la changer pour un carbu de 19 !
Pour le carbu, go prendre un dellorto classique de 19mm, c'est le même, tu payes juste la finition et la couleur sur le black edition, mais il est bcp plus cher
pour le cornet faut voir le prix ! (puis si tu peux garde ta baa)
le cdi, tu le changes pour améliorer ton moteur ou passer sur un cdi non bridé ?
Et le yasuni r2 est un bon pot rien à dire
Ma boite à clapet d'origine est endommager, ma pipe est toute cracklé prête à péter, je dois donc les changer 😉
Je vais voir ça alors 😉
J'ai pas de boîte à air, le cornet passe, actuellement j'ai un énorme qui est juste une mousse mdrr
Les 2 je dirais?
Parfait 😁
pour la bac je te conseille alors de reprendre une origine, tu sentiras AUCUNE différence avec une polini ! après si ça te fait plaisir de la prendre vas-y, mais c'est juste pour le bonheur d'avoir une pièce de bonne facture x)
si c'est pour passer sur un cdi débridé, c'est pas nécessaire de prendre le top perf, il est équivalent à un origine, perso je partirais sur le moins cher !
le filtre à air bon bah c'est un filtre à air il devrait faire le taff x)
voilouuu
Je pensais qu'elle était un peu plus grosse que celle que j'ai actuellement
À vrai dire, je ne m'y connais pas vraiment sur ça 😂 pour moi débridé = améliorer le moteur ( plus puissant )
le athena c'est un cylindre alu, t'en as plein des cylindres plus puissants que le stage 6 en 50cc, mais ils seront obligatoirement en alu
J'ai vue que l'alu tiens moins longtemps que la fonte c'est pour cela que j'allais sur la fonte après actuellement je suis en sportive ( dans l'attente de trouver une partie cycle type cross
hormis ça, pas de raison que ça soit moins solide x)
t'en as au même prix que le stage 6, genre un airsal, tu gagnes pas non plus ENORMEMENT mais tu gagnes quand même par rapport à un origine !
bah si tu tiens à ton vilo stage 6 prends le x)