Recherche Carburateur (MRT Pro 2015)

Recherche Carburateur (MRT Pro 2015)

Salut ! Je suis à la recherche d'un carburateur (j'ai actuellement celui d'origine) voici ma config' ! :
  • Pot Leo Vince X-Fight
  • Pignon de 13
  • Haut-moteur origine
  • BAA "débridée"
Quelques critères que le carbu doit respecter ^^ ! : 
  • Avoir une prise de graissage séparée
  • Etre adaptable sur Pipe d'admission et BAA d'origine 
  • Budget : 80-85€
Voilà ! Merci de vos réponses ^^

PS : je compte mettre une BR9 irridium est-ce que cela vaut le coup ? x)

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    HA je pensais que tu avais besoin de la dépression désolé 
    bah en fait j'ai comparé le dellorto avec depression (+ cher) et le polini !

    dans ce cas, le dellorto que t'as montré est bien moins cher que le polini, et je te conseille donc de le prendre du coup x)

    pense à prendre le polini seulement si tu comptes passer sur une plus grosse config !
    RenaaanR

Réponses

  • go dellorto 19 avec graissage séparé, classique mais efficace hop hop

    tu peux prendre le 21 aussi, sur origine ça sert trop à rien mais si jamais tu passes sur plus gros kit ça te sera utile et t'économisera l'achat d'un carbu !

    la bougie irridium est un peu useless, surtout sur cylindre origine x) dis toi qu'en perf tu peux plus gagner bcp, soit en changeant de carbu (et le changement est pas non plus phénoménal) soit en mettant un kit !
    RenaaanR
  • Ewan6 a dit :
    go dellorto 19 avec graissage séparé, classique mais efficace hop hop

    tu peux prendre le 21 aussi, sur origine ça sert trop à rien mais si jamais tu passes sur plus gros kit ça te sera utile et t'économisera l'achat d'un carbu !

    la bougie irridium est un peu useless, surtout sur cylindre origine x) dis toi qu'en perf tu peux plus gagner bcp, soit en changeant de carbu (et le changement est pas non plus phénoménal) soit en mettant un kit !
    Ok un grand merci pour ta réponse et un avis sur le 19 Polini Coaxial stp ^^ Et pour le DH j’ai trouvé celui là : https://www.la-becanerie.com/carburateur-dell-orto-phbg-d19-ds-avec-graissage-sans-depression.html mais il est bcp moins cher que les autres ça me parait bizarre mais jsp ^^’
  • janvier 2019 modifié
    le polini est un excellent carbu ! mais franchement ça vaut pas le coup sur cylindre origine, prends un 19 classique déjà x)

    le dellorto que tu as montré n'a pas de dépression, c'est pour ça !

    EDIT : le dellorto est plus cher que ce que je pensais, et le polini moins cher que ce que je pensais x) go polini alors !
    RenaaanR
  • Ewan6 a dit :
    le polini est un excellent carbu ! mais franchement ça vaut pas le coup sur cylindre origine, prends un 19 classique déjà x)

    le dellorto que tu as montré n'a pas de dépression, c'est pour ça !

    EDIT : le dellorto est plus cher que ce que je pensais, et le polini moins cher que ce que je pensais x) go polini alors !
    Bh j’ai pas besoin de dépression j’ai un robinet j’ai juste besoin du graissage séparé mdr et le DH est à 61€ et le Polini est à 85€ pas besoin d’etre mathématicien pour dire que le DH est moind cher du coup j’comprend pas trop ton raisonnement expliique stp ^^ mais en tout cas merci d’avoir répondu c’est cool !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.