Quelle config pour un 75 top rose ?

Quelle config pour un 75 top rose ?

Bonjour a tous
Comme intitulé dans le titre je voudrais savoir quelle config serais la meilleure pour un 75 top rose
je ne veut pas d’allumage 
est-ce que un Voca cross 50-70 serais envisageable ( il ne me bridera pas trop ) ?(seul pot passage haut pour ma moto : masai 50 Ultimate ) ou un autre si vous en connaissez d’autres ? Voilà voilà merci à tous de vos réponses 😊 

Meilleure réponse

Réponses

  • Exodia_Prod a dit :
    t'as déjà le pot ?
    Non je n’ai rien du tout encore 
  • Exodia_Prod a dit :
    Le voca cross ne passe pas sur masai, il peut passer mais il faut enlever le réservoir d'huile/vase d'expansion.
    Qu’est ce qu’il passe sur masai en passage haut ?
  • Est-ce que tu saurais pour le reste de la config ?
  • pour la config faut deux trois critères ! budget général ? plutôt axé allday ou axé perf ? 
  • Evanbarriola a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    Le voca cross ne passe pas sur masai, il peut passer mais il faut enlever le réservoir d'huile/vase d'expansion.
    Qu’est ce qu’il passe sur masai en passage haut ?
    Rien sans modifications !
  • sur Masai bonne chance poulet 😂 j'ai vu un yasuni cross mais le tube de fuite du la cartouche ne le fais pas monter assez haut c'est pas ultra beau quoi du genre 10 cm plus bas que ton pot quoi
  • Ewan6 a dit :
    pour la config faut deux trois critères ! budget général ? plutôt axé allday ou axé perf ? 
    Du all day et budget pas trop coûteux 
  • Exodia_Prod a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    Le voca cross ne passe pas sur masai, il peut passer mais il faut enlever le réservoir d'huile/vase d'expansion.
    Qu’est ce qu’il passe sur masai en passage haut ?
    Rien sans modifications !
    Alors quoi et avec quelle modif ?
  • Antoine_knot a dit :
    sur Masai bonne chance poulet 😂 j'ai vu un yasuni cross mais le tube de fuite du la cartouche ne le fais pas monter assez haut c'est pas ultra beau quoi du genre 10 cm plus bas que ton pot quoi
    Elle me pete la race c’te moto 😡 t’a rien d’autre à part pot ?
  • Antoine_knot a dit :
    sur Masai bonne chance poulet 😂 j'ai vu un yasuni cross mais le tube de fuite du la cartouche ne le fais pas monter assez haut c'est pas ultra beau quoi du genre 10 cm plus bas que ton pot quoi
    J’ai vu que tu a eu une masai ? Tu a fais quoi dessus 
  • Evanbarriola a dit :
    Antoine_knot a dit :
    sur Masai bonne chance poulet 😂 j'ai vu un yasuni cross mais le tube de fuite du la cartouche ne le fais pas monter assez haut c'est pas ultra beau quoi du genre 10 cm plus bas que ton pot quoi
    J’ai vu que tu a eu une masai ? Tu a fais quoi dessus 
    alors moi j'ai mis un CDI et un pignon c'est tout pour l'instant je prend 85 genre sans vent a tout casser , sinon je vais mètre un yasuni R2 bientôt et c'est tout ..franchement je te conseille de pas trop bricoler dessus parceque c'est vraiment la merde cette moto pour toucher un peu la mécanique ..donc résumons ..tu met un pot passage bas + un CDI débridé + pignon 14 et tu prendras 90 sinon tu garde ton pignon de 13 et tu reste dans les 85kmh environs et tu garde une bonne accel ..
  • apres si tu veut vraiment tout changer etc sache que t'es dans une bonne merde mon gars parceque ta une pompe a huile du futur qui brise les couilles ..genre quand tu accélére sa tire le câble de la pompe + le carbu 👌 vraiment top quoi du coup rien que sa c'est chiant tu peux pas changer ton carbu car tu roule pas au mélange et dans le cas où tu voudrais le changer il te faut boucher ta pompe a huile etc et mètre l'huile dans le réservoir mais devine quoi ton réservoir d'huile maintenant inutile bah ta un réservoir d'eau acroché dessus et en plus je ne connais pas bien le principe de la pompe a huile genre si elle continue de tourner etc..enfin ..c'est la merde pour bien résumer , soit tu fait juste des petites modif soit t'es dans la Barbamerde et tu dois tout modifier et je pense que vu le villo d'origine , si tu met un kit t'es bon pour le changer aussi etc
  • Antoine_knot a dit :
    apres si tu veut vraiment tout changer etc sache que t'es dans une bonne merde mon gars parceque ta une pompe a huile du futur qui brise les couilles ..genre quand tu accélére sa tire le câble de la pompe + le carbu 👌 vraiment top quoi du coup rien que sa c'est chiant tu peux pas changer ton carbu car tu roule pas au mélange et dans le cas où tu voudrais le changer il te faut boucher ta pompe a huile etc et mètre l'huile dans le réservoir mais devine quoi ton réservoir d'huile maintenant inutile bah ta un réservoir d'eau acroché dessus et en plus je ne connais pas bien le principe de la pompe a huile genre si elle continue de tourner etc..enfin ..c'est la merde pour bien résumer , soit tu fait juste des petites modif soit t'es dans la Barbamerde et tu dois tout modifier et je pense que vu le villo d'origine , si tu met un kit t'es bon pour le changer aussi etc
    Putain de barbamerde, y’a moyen après mon père est mécano mais ça fout les boules toute c’te merde pour rien 
  • Antoine_knot a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Antoine_knot a dit :
    sur Masai bonne chance poulet 😂 j'ai vu un yasuni cross mais le tube de fuite du la cartouche ne le fais pas monter assez haut c'est pas ultra beau quoi du genre 10 cm plus bas que ton pot quoi
    J’ai vu que tu a eu une masai ? Tu a fais quoi dessus 
    alors moi j'ai mis un CDI et un pignon c'est tout pour l'instant je prend 85 genre sans vent a tout casser , sinon je vais mètre un yasuni R2 bientôt et c'est tout ..franchement je te conseille de pas trop bricoler dessus parceque c'est vraiment la merde cette moto pour toucher un peu la mécanique ..donc résumons ..tu met un pot passage bas + un CDI débridé + pignon 14 et tu prendras 90 sinon tu garde ton pignon de 13 et tu reste dans les 85kmh environs et tu garde une bonne accel ..
    Moi j’ai un cdi et un 13 dents aussi mais je prend que 74 compteur après mon cdi c’est qu’un 9000 tours toi il est sans limite ? 
  • Evanbarriola a dit :
    Ewan6 a dit :
    pour la config faut deux trois critères ! budget général ? plutôt axé allday ou axé perf ? 
    Du all day et budget pas trop coûteux 
    ok, à ce moment là

    -tout d'abord le vilo, barikit piste, classique et solide, celui qu'on conseille toujours (avec les joints spy et roulements neufs !)

    le carbu, go classique dellorto 21 ou 24

    - puis l'embrayage, go en prendre un renforcé carenzi ou polini, pas trop chers et solides.

    go prendre du liquide de refroidissement carrouf et de l'huile de boite 100% synthèse et t'es bien !
    Exodia_Prod
  • Ewan6 a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Ewan6 a dit :
    pour la config faut deux trois critères ! budget général ? plutôt axé allday ou axé perf ? 
    Du all day et budget pas trop coûteux 
    ok, à ce moment là

    -tout d'abord le vilo, barikit piste, classique et solide, celui qu'on conseille toujours (avec les joints spy et roulements neufs !)

    le carbu, go classique dellorto 21 ou 24

    - puis l'embrayage, go en prendre un renforcé carenzi ou polini, pas trop chers et solides.

    go prendre du liquide de refroidissement carrouf et de l'huile de boite 100% synthèse et t'es bien !
    Merci et avec tout ça j’aurai de la reprise ? Une bonne pointe
  • reprise/pointe ça dépend du pot et du cylindre majoritairement, le 75 top rose c'est l'un des meilleurs cylindres fontes donc ouais ça devrait marcher tranquillou x)
  • Ewan6 a dit :
    reprise/pointe ça dépend du pot et du cylindre majoritairement, le 75 top rose c'est l'un des meilleurs cylindres fontes donc ouais ça devrait marcher tranquillou x)
    Merci mec
    Ewan6
  • Evanbarriola a dit :
    Ewan6 a dit :
    reprise/pointe ça dépend du pot et du cylindre majoritairement, le 75 top rose c'est l'un des meilleurs cylindres fontes donc ouais ça devrait marcher tranquillou x)
    Merci mec
    pour l'instant avec ton CDI peux importe la config que tu aura tu dépassera pas les 9000tours j'imagine que c'est ton mecano qui te la vendu ton CDI moi c'est sa qui c'est passé , il te faut d'abord un CDI sans limite et tu prendras 80kmh boostycom.fr c'est là que j'ai trouvé le miens

  • Antoine_knot a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Ewan6 a dit :
    reprise/pointe ça dépend du pot et du cylindre majoritairement, le 75 top rose c'est l'un des meilleurs cylindres fontes donc ouais ça devrait marcher tranquillou x)
    Merci mec
    pour l'instant avec ton CDI peux importe la config que tu aura tu dépassera pas les 9000tours j'imagine que c'est ton mecano qui te la vendu ton CDI moi c'est sa qui c'est passé , il te faut d'abord un CDI sans limite et tu prendras 80kmh boostycom.fr c'est là que j'ai trouvé le miens

    Je sais je sais mais merci
  • Antoine_knot a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Ewan6 a dit :
    reprise/pointe ça dépend du pot et du cylindre majoritairement, le 75 top rose c'est l'un des meilleurs cylindres fontes donc ouais ça devrait marcher tranquillou x)
    Merci mec
    pour l'instant avec ton CDI peux importe la config que tu aura tu dépassera pas les 9000tours j'imagine que c'est ton mecano qui te la vendu ton CDI moi c'est sa qui c'est passé , il te faut d'abord un CDI sans limite et tu prendras 80kmh boostycom.fr c'est là que j'ai trouvé le miens

    Et aufaite je viens de voir ton post sur le Débridage Masai et Hanway les brides que tu dit au coude du pot, c’est le tuyau qui va du cylindre au corps du pot ?
  • Evanbarriola a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Ewan6 a dit :
    reprise/pointe ça dépend du pot et du cylindre majoritairement, le 75 top rose c'est l'un des meilleurs cylindres fontes donc ouais ça devrait marcher tranquillou x)
    Merci mec
    pour l'instant avec ton CDI peux importe la config que tu aura tu dépassera pas les 9000tours j'imagine que c'est ton mecano qui te la vendu ton CDI moi c'est sa qui c'est passé , il te faut d'abord un CDI sans limite et tu prendras 80kmh boostycom.fr c'est là que j'ai trouvé le miens

    Et aufaite je viens de voir ton post sur le Débridage Masai et Hanway les brides que tu dit au coude du pot, c’est le tuyau qui va du cylindre au corps du pot ?
    oui dedans tu as un espèce d'essein d'aibeille et il faut taper avec un long truc en métal ..moi c'est tomber a cause d'une chute 😂👌
  • Antoine_knot a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Ewan6 a dit :
    reprise/pointe ça dépend du pot et du cylindre majoritairement, le 75 top rose c'est l'un des meilleurs cylindres fontes donc ouais ça devrait marcher tranquillou x)
    Merci mec
    pour l'instant avec ton CDI peux importe la config que tu aura tu dépassera pas les 9000tours j'imagine que c'est ton mecano qui te la vendu ton CDI moi c'est sa qui c'est passé , il te faut d'abord un CDI sans limite et tu prendras 80kmh boostycom.fr c'est là que j'ai trouvé le miens

    Et aufaite je viens de voir ton post sur le Débridage Masai et Hanway les brides que tu dit au coude du pot, c’est le tuyau qui va du cylindre au corps du pot ?
    oui dedans tu as un espèce d'essein d'aibeille et il faut taper avec un long truc en métal ..moi c'est tomber a cause d'une chute 😂👌
    Aha et yen a d’autre ?
  • Evanbarriola a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Antoine_knot a dit :
    Evanbarriola a dit :
    Ewan6 a dit :
    reprise/pointe ça dépend du pot et du cylindre majoritairement, le 75 top rose c'est l'un des meilleurs cylindres fontes donc ouais ça devrait marcher tranquillou x)
    Merci mec
    pour l'instant avec ton CDI peux importe la config que tu aura tu dépassera pas les 9000tours j'imagine que c'est ton mecano qui te la vendu ton CDI moi c'est sa qui c'est passé , il te faut d'abord un CDI sans limite et tu prendras 80kmh boostycom.fr c'est là que j'ai trouvé le miens

    Et aufaite je viens de voir ton post sur le Débridage Masai et Hanway les brides que tu dit au coude du pot, c’est le tuyau qui va du cylindre au corps du pot ?
    oui dedans tu as un espèce d'essein d'aibeille et il faut taper avec un long truc en métal ..moi c'est tomber a cause d'une chute 😂👌
    Aha et yen a d’autre ?
    pas a ma connaissance , sinon le mieux serais un pot pas cher et rouillé sur le bon coin j'ai vus t'a pas longtemps un R2 a 30€ sans cartouche et un cross hm a 40 toujours sans cartouche alors bon 🙄 c'est toujours sa de gagné sur de l'orrigine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.