Quel pot choisir pour rester discret ?
Quel pot choisir pour rester discret ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, j’avais créé un topic pour vous demander votre aide concernant un problème : ma bêta 50cc RR enduro 2017 fait trop de bruit ... elle est débridée et elle a un pot d’origine. J’ai déjà changé la laine de roche 3 fois , le résultat est top mais je vois passer plein de gars en bêta avec des pots passage haut qui font encore moins de bruit et qui on l’air de bien marcher donc je me demande si ça serait pas mieux de changer de pot, qu’en pensez vous ? Ewan6 m’avais déjà conseillé des pots mais finalement j’étais resté sur mon pot d’origine et j’ai encore fait changer la laine de roche sauf que là je dois en recommander et j’en ai encore pour 22€ ... donc voilà j’aimerai changer de mot si vous pensez que c’est plus rentable et niveau préférence ça serait un passage haut, le plus silencieux possible et sans perdre en performance ( je tourne à 80-85 en ligne droite tout d’origine ), je ne cherche pas à en gagner non plus ...niveau budget, j’aimerai ne pas dépasser les 210 € ( je dis ça car celui qui m’attire le plus d’en mot est le leovince x fight mais je ne sais pas ce qu’il vaut ) et aussi j’aimerai savoir que faudra t’il reconfigurer sur la moto si je change de pot ? Voilà je vous remercie de votre aide et bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as des pot homologué même s il est conseillé de faire sauter la bride.
Tu en as plusieurs comme Leovince ou yasuni. Pas vraiment bruyant.
Tu te sentiras plus conford sachant qu' ils sont homologué.
Je te conseille de prendre un bon pot dans les prix actuel mais en laissant les brides.
Tant que tu laisse les brides, il est homologué donc tu n'aura aucun soucis.
Sinon tu reprends un pot d'origine que tu remonte.
le leovince a rien de discret, le pot est archi bruyant x)