Bonjour de jerjerbink dans le 34 (montpellier)
Bonjour de jerjerbink dans le 34 (montpellier)
Bonjour tous le monde je posséde une derbi x-trem de 2002 avec carbu 17.5 kit MK noir+ pot ninja(115 compteur voiture).
J'ai passer plusieurs jours à réglé cette moto si vous voulez des conseil carbu, gicleur etc... bienvenue les mails.
Je fais aussi de la mécanique j'ai 21ans, je posséde aussi une TZR 125 qui marche trés fort mais ma 50 reste mon dada favoris.
J'ai passer plusieurs jours à réglé cette moto si vous voulez des conseil carbu, gicleur etc... bienvenue les mails.
Je fais aussi de la mécanique j'ai 21ans, je posséde aussi une TZR 125 qui marche trés fort mais ma 50 reste mon dada favoris.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je ne peu pas répondre a t"es probléme mais essaye ceci.ucp.php?i=pm&mode=compose&action=quotepost&p=12698 Je pense qu'il pourra te renseigner.
Voilà tchao
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Sinon, bienvenue à toi jerjerbink !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
salut à toi!
Pose t'es probléme dans la bonne rubrique mécanique moteur autrement le modo va pas être content du tout du tout du tout
Il pete les plombs de temps en temps c'est normal on poste n'inporte ou.
Aller courage rposte le bien mon gars et bien le bonjour de chez toi
Tu voulais répondre à un autre message ou quoi ?
OBEY THE LAW
Erreure mal lu.
1000000000 exuses
ou lala
c'est moi qui me suis présenter et effectivement y peut y avoir pétage de câble du modérateur , vous avez fusiller ma présentations LOL
Je proposer juste des conseil sur la carburation, par apport à mon expérience.
OBEY THE LAW