Saloute!

Saloute!

novembre 2008 modifié dans Présentez-vous
salut;comme c'est marqué dans mon pseudo je m'apelle stéphane^^;j'ai 17ans;je suis de valenciennes(nord) et je suis apprenti mécano en alternance.je bosse chez un pro de ma ville qui fait rieju;vespa;gilera:piaggio et des trucs chinois...

voilou sinon je possède une rieju RRX de fin 2007 qui totalise actuellement 4900km

image

image

image

Mécanique :

Pot léovince V6
Cdi DR
Carbu dell'orto 16
Pignon 14

Esthétique :

Plaque phare TNT manga bleue
Clignos avant wills
Clignos arriere tnt
Feu stop tnt
Plaque perso
Selecteur tnt bleu
Kick tnt bleu
Guidon conti bleu
Bords de jantes polis
Liseret blanc
Autocollants perso by formex
Valves tnt noir & chrome
Flancs de pneus blancs
Amortisseur à gaz de rieju SMX
Béquille chrome de rieju SMX

sinon la plupart du temps je roule avec ca:(conduite accompagnée)

image


voilou

Réponses

  • Salut ! Bienvenue sur le forum !
    Sympa ta bécane, elle ressemble à la mienne (SMX 2008). Elle monte à combien ?
    Même question pour la voiture Pleurer Ma mère a la même (1,5 dCi, le turbo, tout ça...), j'suis aussi en conduite accompagnée.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un Ch'ti !!!! Excité Pleurer Bienvenue sur le forum ! (Moi je suis du 62 Smile ) Belle becanne !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • salut;merci de l'acceuil

    elle monte à 85 sur le plat;mais je ne tire jamais dedans et je tourne principalement en ville donc je cherche plutôt la pêche^^

    après pour titine c'est la 1.5dci en 65 ou 70cv comme tu veux(car on peut rajouter direct 5cv par rapport aux données constructeurs)

    bonne ptite caisse qui passe partout;comme 1ère caisse je vise la même mais en 80 ou 100cv
  • Bah moi aussi j'aimerai bien la même mais j'aurai pas les moyens... Pis je m'en fous de la caisse, quelques mois après normalement je vend la 50 pour m'achetter une grosse bécane !
    Sinon, pour ta bécane, moi aussi je monte à 85 sur le plat mais j'ai aucune modif.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.