Vitesse maxi pour kit 50 xpower
Vitesse maxi pour kit 50 xpower
Bonjour alors voilà,
Ma 50cc (mbk - xpower 2002) approchant les 45000 km je change pas mal de pièce.
Il n'y a pas longtemps en étant d'origine ( juste un carbu de 17,5 ) mais débrider au max jatteigné les 120, maintenant je natteind plus que 100km/h.
Donc ma question est:
Quelle vitesse de pointe j'aurai environ avec ceci?
-Cylindre Stage6 50cc StreetRace fonte Minarelli AM6
-Carburateur Stage6 MKII Dell'orto Black Edition 19mm
-pot yasuni max R2
-Vilebrequin Stage6 HPC MKII Minarelli AM6
-Pipe d'admission Racing orientable Minarelli AM6
-Boite à Clapet Polini Minarelli AM6
Ensuite si jamais vous avez un conseil ou autre chose à recommander je suis preneur! 😉
Ma 50cc (mbk - xpower 2002) approchant les 45000 km je change pas mal de pièce.
Il n'y a pas longtemps en étant d'origine ( juste un carbu de 17,5 ) mais débrider au max jatteigné les 120, maintenant je natteind plus que 100km/h.
Donc ma question est:
Quelle vitesse de pointe j'aurai environ avec ceci?
-Cylindre Stage6 50cc StreetRace fonte Minarelli AM6
-Carburateur Stage6 MKII Dell'orto Black Edition 19mm
-pot yasuni max R2
-Vilebrequin Stage6 HPC MKII Minarelli AM6
-Pipe d'admission Racing orientable Minarelli AM6
-Boite à Clapet Polini Minarelli AM6
Ensuite si jamais vous avez un conseil ou autre chose à recommander je suis preneur! 😉
Meilleures réponses
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en gros tu devrais prendre dans les 90 réels, ça reste un cylindre fonte 50 !
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Ha ok ! Bah effectivement le kit a dû vieillir et perdre en régime max
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Réponses
si tu veux commencer à gagner, faut soit passer sur du 50 alu, soit sur du 70cc
J'ai pas pris alu parce que en fonte c'est plus robuste et il tient mieux et au moins un peu plus longtemps aussi si je me rappel bien.
Sincèrement avec ma config actuelle ( origine débridé + carbu 17,5mm ) j'ai une très bonne patate ( j'en suis même vraiment étonné ma fois '-' ) mais à l'heure d'aujourd'hui elle ne veut plus dépasser les 100 ( quand j'arrive à 100 je suis au rupteur )
par exemple, les rieju, moteur am6 donc, leur compteur sont très bien calibrés et débridé ça prend 80/85. et la moto fait que 90 kg avec le plein, une tzr c'est plus dans les 120kg avec le plein !
après t'as pas raccourci ta transmi ? pas de raisons que t'aies perdu en vitesse de pointe. si maintenant t'arrives toujours à tirer ta 6 à fond, ta moto a pas de problème particulier en tout cas
C'est pas faux ahah
Non j'ai pas raccourci la transmi.
Ce ne serait pas le moteur qui se fatigue de trop?
puis de toute façon ton moteur est quasi neuf non ?
puis j'ai pas envie de te faire bader, un petit kit fonte, avec carbu de 19 et pot c'est sympa quand même à conduire !
Actuellement non j'ai encore tout d'origine, le kit + les autres pièces cité plus haut sont ce que je vais acheté prochainement, sinon la mon moteur à presque que 45000km au compteur du coup