Salut . Pour moi la fantic elle a une sacré gueule agréssive faite pour la ville légere et maniable. . Et pour la hm elle est faite pour la route trapu et bien pausé tout pour la vitesse. . Et voilà alors a toi de voir et franchement choisi ce qui te plaie le plus non
Je suis pas sûr que comparer une Derbi à une Fantic ou une HM soit une bonne idée... D'autant plus que là la Derbi se ratrappe même pas avec le style...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Hm derapage fantic caballero cela depend de ou tu veus aller pour les champs fantic pour le supermot hm (la fantic n'est pas mal nn plus) mais si tu achete une fantic tu achete du "prestige" aussi c'est pas des meule de dégonflé et leur mécanique est très très solide comparé au derbi quoi qu'en dise certain..
niveau fiabilité moteur , derbi peut aller se cacher par rapport à une HM ou Fantic
Ce qui veut dire que Derbi peut aller se cacher par rapport à pas mal de bécanes, parce que y'en a pas mal qui ont le même moteur que la HM et la Fantic !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
GAAAZZZZZ
Pour moi la fantic elle a une sacré gueule agréssive faite pour la ville légere et maniable.
.
Et pour la hm elle est faite pour la route trapu et bien pausé tout pour la vitesse.
.
Et voilà alors a toi de voir et franchement choisi ce qui te plaie le plus non
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
mais les hm sont meilleur pour le supermotards
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
derbi c'est en bas du classement
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"