Remise à neuf kit50 mbk xpower
Remise à neuf kit50 mbk xpower
Bonjour à tout le monde!
Tour d'abord désolé si la discution est mal placé.
Alors voilà mon projet est de remettre ma 50 à neuf car elle a 43000 km environ, au compteur.
J'ai choisis un kit 50 stage 6 street race en fonte.
Je vais faire court sur mes questions car j'ai écris une première fois mon "cas" en détaillé mais ça voulait pas le publié...
1) Je ne sais pas quel pot choisir ( passage haut de préférence ) pour se marier avec le cylindre, si vous en avez un je suis preneur 😉
2) il m'est conseillé un carbu de 19mm. J'en ai trouvé certain mais je suis pas sûre qu'ils soient top...
3) du fait que la moto ai 43000 km, dois-je changer la transmission complète?
4) auriez-vous une boîte à clapet à conseiller svp? Je n'y connais strictement rien en boîte à clapet..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses! 😉
Ride safe!
Tour d'abord désolé si la discution est mal placé.
Alors voilà mon projet est de remettre ma 50 à neuf car elle a 43000 km environ, au compteur.
J'ai choisis un kit 50 stage 6 street race en fonte.
Je vais faire court sur mes questions car j'ai écris une première fois mon "cas" en détaillé mais ça voulait pas le publié...
1) Je ne sais pas quel pot choisir ( passage haut de préférence ) pour se marier avec le cylindre, si vous en avez un je suis preneur 😉
2) il m'est conseillé un carbu de 19mm. J'en ai trouvé certain mais je suis pas sûre qu'ils soient top...
3) du fait que la moto ai 43000 km, dois-je changer la transmission complète?
4) auriez-vous une boîte à clapet à conseiller svp? Je n'y connais strictement rien en boîte à clapet..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses! 😉
Ride safe!
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Réponses
C'est quoi les carbus que t'as trouvé ? Ceux de référence sont les dellorto mais ils sont plutôt chers
Tu entends quoi par la transmi complète ? La boite ? Si elle marche bien et n'est pas trop dure garde la, sinon go rachète une boite oueeep
La bac si la tienne n'est pas défectueuse go la garder elle est déjà très bien 😆
Autant pour moi alors, je disais passage haut car j'ai remarqué différentes lignes d'échappement ( soit taille de lorigine soit plus court encore )
Il y a le PHBG, le PWK racing, le polini CP, stage 6 moi dell'orto black édition
Elle m'a l'air bien malgré que parfois sa part dans le vide mais je crois qu'elles le font presque toutes avec les moteurs am6 😛
Pour la bac, lamelles défectueuses, un peu ouverte
Parce que refaire la mécanique d'une vieille bécane sans changer ou vérifier le bas moteur, c'est comme retaper une maison sans checker l'état des fondations 🙂
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Pour le vilo j'avais pensé à celui-ci : Vilebrequin Stage6 HPC MKII par rapport au cylindre choisie et peut être au carbu choisi ( stage 6 aussi ). Après le doppler endurance serait meilleur?
bah c'est le même prix quoi x) je pense que t'en auras pour ton argent, mais les barikits/doppler ont une excellente image de marque, à toi de voir si t'y crois ou non mais t'auras une base sûre