URGENT problème senda r de 98

URGENT problème senda r de 98

novembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours à tous j'ai acheter il y as pas longtemps une derbi senda r de 98 [je sais c'est vieu] elle démarer au quard de tour est une semaine après l'avoir eu j'ai fais exactement 11 km et je suis tombé en panne normalement quand j'accélère elle avance et fais se bruit[normal] [ptptptptpt] et au bout de 11 km la moto a fais se bruit en accélèrent [bouboubbbobobob] et plus d'accélération et moto caller, j'arrive plus a la démaré a part en pousette mais elle se lance 1 fois sur 4 et quand elle est lancé elle marche correctement pendant 30 sec le temps de monté en 4ème et elle recommence [bobobob] et plus d'accélération je pense que sa pourrai venir du carbu ou du pot sachant que la moto et tout d'origine

AIDEZ MOI SVP merci d'avance

Réponses

  • C'est peut-être ton moteur qui s'encrasse parce qu'il a trop d'huile, faut verrifier le réglage du carbu, mais d'abord t'assurer que t'as bien mit de l'huile de bonne qualité, si c'est de l'huile de merde ça explique tout.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • d'accord c'est ce que je pensé aussi mais j'été pas sur je vais démonté mon carbu le nettoyer et réglé est vérifier l'huile parcontre est-ce que tu serai ou son toute les bride dessus ? parce que j'ai une bride enlever je sais pas ou parce que je monte a 70 environ et desfois quand je tire en dessente pour voir combien elel monte maximum elle fais comme des accoups et on dirai quel bloc ...
    Sinon GRAND merci pour l'info Wink
  • Ps: c'est quoi le mieux pour assurer un bon réglage Carbu svp ???????
  • Désolé, je sais pas trop où sont les brides, mais t'en as déjà enlevé ou pas ?
    Pour le réglage du carbu t'as peut-être la réponse dans la partie méca.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bein c'est pas moi c'est le propriétaire d'avant il ma dit qu'il avais une bride a la cartouche vu quel est soidisant d'origine je dis soit disant parce que il ma dit que j'aurai aps de problème et même pas 11 km elle me fais les 400 coups 😖
  • 70, c'est sur le plat ? Parce que si c'est ça, à mon avis, il a déjà enlevé une bride.
    En y réfléchissant, si elle est de 98 il doit pas y en avoir beaucoups...
    Et si elle marche pas bien, c'est peut être justement parce qu'elle est d'origine, si elle a beaucoup roulé y'a peut-être des trucs à changer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'espère pas ^^ faut quel me tienne 2 ans lol ya une bride d'enlever c'est sur mais la quel je sait pas et oui environ 70 sur plat
  • ( je suis désoler d'avance pour les vulgarité que je vais dire )

    putin que sa me soule.

    les membres regarder le forum avant de poster IL Y A UNE RUBRIQUE POUR LES PROBLEMES !!!!!!!!!!
    et un membres qui vient de s'inscrire et qui poste son premier message dans la rubrique "problème" ou dans la mauvaise sans même se présenter avant = un membre qui vat jamais rester sur ce forum = je répond même pas a ses messages

    je peut me connécter que 2 voir 3H max par SEMAINES dont max 1H sur ce forum = trop de chose a faire
    et si personne s'y mets du sien j'aurait encore plus de pain sur la planche !!

    donc je ne veut pas entendre : les modo font pas leur boulots ou autre chose dans le même genre

    mon boulot je le fait mais j'en ai trop a cause des membre qui sont la que parce-qu'il on un problème, il s'inscrive et il se présente même pas et il poste dans la mauvaise rubrique, il écrivent mal, et au lieu de mettre " j'ai un problème" il mette "URGENT" mais voila quoi on se présente et on participe a la vie du forum, en prévenant ces membres la qu"il pose pas au bon endroit ou qi'il écrivent mal !!!

    et urgent ou pas on est pas vos boniches ! on répond que si le message poster donne envie de répondre...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • .











    SUJET DEPLACER AU BON ENDROIT
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • écoute moi les fautes d'orthographe je t'emmerde ok ! si personne veux me répondre pour ma moto c'est pas grave en tout cas je remerci antoine de m'avoir dit pour ma panne, ce forum je le connais pas donc j'ai mit la ou je pensé qu'il fallait mettre si té pas content tu va voir l'administrateur et tu lui dit de me virer et j'ai un ordi qui date de l'année de la guerre et pour aller sur internet c'est la merde, maintenant t'est pas content c'est pareil puis si tu est pas l'administrateur la ferme stp désolé de ma vulgarité mais là on ma mit les boules. encore merci antoine et ciao au pd
  • Pleurer T'as bien commencé ton arrivée sur le forum toi Bienjouer!
    Nan mais ça va pas de parler à Gashmir comme ça ??? Ils font carrément tout ce qu'ils peuvent pour le fofo, y a que du respect à leur donner; si tu commences déjà à l'insulter ça craint...
    Ciao
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pas de chance B.4BOU... tu a 1 avertissement, et moi j'en donnes pas 2 !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ah bein c'est pas un habitué des forums, celui là ! Et je sens que ça va pas bientôt en être un...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.