Problème pour démarrer Yamaha DT 50

Problème pour démarrer Yamaha DT 50

Bonjour alors j'ai un soucis, j'ai ma 50 dt avec cette config : 
75 Top Rose à plot
Carbu 24 PWK Polini
Pot 70-80 Voca rookie passage haut
Embrayage Top Perf
Allumage origine
Vilo origine
Boite à clapet préparée

J'ai eu un soucis hier en roulant la cloche d'allumage à cassé.. Je l'ai donc changer et vérifier si je n'avais serré et donc j'ai tout remonter. Le problème c'est que maintenant la compression est beaucoup plus dur et la moto ne démarre n'y au kick n'y à la poussette.. Donc pas moyen de démarrer et compression vraiment impressionnante je sais plus quoi faire

Réponses

  • j'avais eu se problème avec ma dt quand j'avais la dépression d'origine j'ai remonter le haut moteur et i était étonnement blindé d'essence je ne sais pas pk je pouvais pas kicker donc si t'as une dépression met un robinet et sur un 75 top jet conseille de mettre un vélo renforcer style dopller endurance pcq ta bible va claquer un jour.
    j'ai jamais trop compris pk l'essence était bloquer ds le cylindre mais bon moi j'avais remonter haut moteur et mis un robinet d'essence manuel
  • J'ai un robinet d'essence... Mais en faite quand j'enlève la cloche d'allumage j'ai plus de compression et dès que je la mets j'ai carrément trop de compression.. donc j'ai démonter mon cylindre pour vérifier et tout est encore comme neuf.. la config doit avoir 800km pas plus

  • bon bah c'est pas une histoire de compression mais un problème avec ta cloche x)
  • janvier 2019 modifié
    Est ce que sa serait pas un aimant trop puissant ou allumage trop serré ? Je vais essayé une autre cloche d'allumage demain 
  • Problème résolu, j'avais essayé une cloche d'allumage 12 bobines au lieu de 5, tout fonctionne maintenant
    Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.