Choix kit 50 High end AM6
Choix kit 50 High end AM6
Salut tous le monde ! Alors voilà après un bon arrêt dans le monde du 50, une grosse envie de m’y remettre du coup pour fêter sa gros kit 50 mais le quel ? 👀
J’ai regarder un peu sur quelques sites de pièces détacher mais certains n’y sont plus des nouveaux etc ...
Du coup je viens vers vous pour savoir quels sont les plus gros kits 50 du moment !
Allez a vous de jouer maintenant 😉✌️
J’ai regarder un peu sur quelques sites de pièces détacher mais certains n’y sont plus des nouveaux etc ...
Du coup je viens vers vous pour savoir quels sont les plus gros kits 50 du moment !
Allez a vous de jouer maintenant 😉✌️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et j’ai juste une envie de passez sur un très gros kit 50 (je serais bien partis sur le Bidalot RR) malheureusement indisponible partout du coup il va être retirer à la vente...
Et si je trouve pas de kit 50 qui me convienne je passerais sur un Metrakit Pro Race 3 🤣
Sinon 50 top alu / Hebo manston si tu arrives à en trouver, artek K2 ou prorace 🙂
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
50 Bidalot WR
50 MHR Team
50 athena racing.
C'est pas dans un ordre précis, perso je te conseille surtout le athena, il est puissant tout en étant ultra solide(j'ai un pote qui l'a depuis 2 ans, il tire dedans comme un porc et dosage d'huile à l'oeil, le kit tient toujours) mais il est moins puissant que les 2 autres. Pour de la puissance pure après je te recommande le WR forcément(par contre niveau durabilité il doit être médiocre), après pour le mhr team niveau puissance il est très bon aussi, mais pour la solidité j'ai entendu tout et son contraire à son sujet, donc à voir.
Oublie pas la config adéquate (carbu de 24, embro et vilo renforcé, etc mais t'as l'air de savoir ce que tu fais donc j'insiste pas là dessus^^)
Merci à tous pour vos réponses 🙂 Et vous inquiétez pas la config sera adéquate :P