Problème puissance nouveau cylindre sur rieju

Problème puissance nouveau cylindre sur rieju

Bonjour j'ai un problème sur ma rieju mrt, voilà j'ai serré à cause du câble de la pompe à huile qui c'était enlevé, donc je décide de remettre le câble, je le fixe et après je décide de changer mon cylindre-piston, j'ai choisi de prendre un tecnium, je le monte, je fais le rodage, et la je me rends compte que j'ai beaucoup moins de vitesse de pointe qu'avant et dès qu'il y a une petite montée je perd toute ma puissance et tombe en bas régime (je suis à 40 voir moins dans une montée) et quand je suis en haut régime et que je coupe les gazs d'un coup il n'y a plus un bruit comme si tout c'était arrêté(quand je remet les gazs la moto repart normalement) , est-ce normal ? Pourtant j'ai comparé la taille des deux cylindre-piston, ils sont idantiques.(le piston tecnium pèse 15g de moins que le minarelli mais sont de taille identique) (à savoir que ma moto est très riche, peut être que le problème vient de la)  voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

Meilleure réponse

  • Salut, hugo63 a raison en achetant des cylindre à pas cher, il ne faut pas s'attendre à une puissance de fou, et si tu es trop riche dans les côte ça m'étonne pas que ta machine est du mal, régle la bien et tu verras mais tu auras moins de puissance et de vitesse de pointe que ton origine

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.