Bonjour à tous :)
Bonjour à tous :)
Bonjour,
vala j'suis nouveau, j'mapelle ludovic, j'ai 14 pige et j'habite en alsace, près de colmar. J'suis en 3ème, et je vais peut-être devenir mécano.
J'vais bientôt passer mon BSR (Avec un pote mais il sait pas quand il pourra le faire). J'ai encore jamais conduit une 50 (juste un quad x'D) et j'en voudrais bien une.
J'ai mon père qui est pour à 100%, ma mère contre à 99.9% et le reste de la famille contre pour que j'ai une 50.
Bref, il faut que j'attends mes 15 ans(fin avril) pour peut-être en avoir une.
J'hésite encore entre une enduro, une sm ou une sportive, j'verrai bien.
Et j'voudrais vous poser quelque question
vala j'suis nouveau, j'mapelle ludovic, j'ai 14 pige et j'habite en alsace, près de colmar. J'suis en 3ème, et je vais peut-être devenir mécano.
J'vais bientôt passer mon BSR (Avec un pote mais il sait pas quand il pourra le faire). J'ai encore jamais conduit une 50 (juste un quad x'D) et j'en voudrais bien une.
J'ai mon père qui est pour à 100%, ma mère contre à 99.9% et le reste de la famille contre pour que j'ai une 50.
Bref, il faut que j'attends mes 15 ans(fin avril) pour peut-être en avoir une.
J'hésite encore entre une enduro, une sm ou une sportive, j'verrai bien.
Et j'voudrais vous poser quelque question
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu est dans une famille anti-motard
Bah pas de chance pour tes parents. Enfin si ton père est d'accord, il peut essayer de convaincre le reste de la famille, ou sinon il dit que t'aura une moto et que s'ils sont pas d'accord qu'ils aillent se faire f... Et une fois que t'as la moto, tu reste prudent et tu fais pas le con, pour prouver à ta mère et aux autres qu'ils avaient tors (enfin rien ne t'empèche de monter à 80 un fois passé le coin de la rue ) J'ai vu ça, et j'ai répondu.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon non, tu fais pas ce que tu veux , car tes parents peuvent très bien t'empêcher de l'acheter. Et puis si tu leur dit d'aller se faire foutre, eh bein ils voudront encore moins (c'est pas vrai ? XD)
REGLEMENT DU FORUM!
Nan mais ce que je voulait dire c'est que le père envoie les autres se faire foutre (enfin s'il a les moyens de payer la moto et l'assurance...).
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Ben moi je dis que quand tu auras ta moto je te pari que ton pére va s'en servir plus que toi et comme dit antoine64 fait pas le con avec juste des petite pointe de vitesse quoi de façon a voir ce qu'elle a dans le moteur.
Moi je préfére supermot regarde s'en donne envie .
videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html.
Alors elle pas belle la vie Ludo-68.
Courage et bonne chance.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha