Entretien d'un HM Racing Derapage RR 50
Entretien d'un HM Racing Derapage RR 50
Bonjour/Bonsoir.
Je suis tout nouveau donc excusez moi si ce sujet a déjà été traité.
Donc voila , je vais bientôt avoir une 50cm3 une HM Racing Derapage RR 50 (Modele 09) d'ici quelques jours et je souhaiterai avoir quelques (Le plus possible) de conseils sur l'entretien de ce bolide !
Je débute la moto donc essayez de être de plus explicite possible
Merci beaucoup , j'attends vos réponses avec impatiences.
Je suis tout nouveau donc excusez moi si ce sujet a déjà été traité.
Donc voila , je vais bientôt avoir une 50cm3 une HM Racing Derapage RR 50 (Modele 09) d'ici quelques jours et je souhaiterai avoir quelques (Le plus possible) de conseils sur l'entretien de ce bolide !
Je débute la moto donc essayez de être de plus explicite possible
Merci beaucoup , j'attends vos réponses avec impatiences.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Car si c'est celle là je serais à ta place je n'oserais meme pas la touché. De plus si tu peut te permettre de te payé une 50 à ce prix je te conseille vivement de faire, faire l'entretien par ton conses
(y en a qui on vraiment beucoup de sous )
Pour les conseils, lis le manuel c'est tout marqué dedans xD (section Entretien )
Non, plus sérieusement, clem à raison, si t'as les moyens fait tout faire par un pro (ou du moins un mécan quoi ^^)
Renseigne toi un peu avant de dire des âneries comme cella la...
http://www.les50cm3.com/marques-motos/h ... d-f84.html
3690€ de plus le vendeur me fait un prix (Relation grâce a mon père) => 3300
Réfléchisons un peux maintenant comme pourrais je lire le manuel si j'ai pas la moto ?
( J'ai bcp d'argent ? Non ,j'ai juste revendu un ancien vélo Freeride 2100€...)
Allé Hop 3 Post Inutile