Entretien d'un HM Racing Derapage RR 50
Entretien d'un HM Racing Derapage RR 50
Bonjour/Bonsoir.
Je suis tout nouveau donc excusez moi si ce sujet a déjà été traité.
Donc voila , je vais bientôt avoir une 50cm3 une HM Racing Derapage RR 50 (Modele 09) d'ici quelques jours et je souhaiterai avoir quelques (Le plus possible) de conseils sur l'entretien de ce bolide !
Je débute la moto donc essayez de être de plus explicite possible
Merci beaucoup , j'attends vos réponses avec impatiences.
Je suis tout nouveau donc excusez moi si ce sujet a déjà été traité.
Donc voila , je vais bientôt avoir une 50cm3 une HM Racing Derapage RR 50 (Modele 09) d'ici quelques jours et je souhaiterai avoir quelques (Le plus possible) de conseils sur l'entretien de ce bolide !
Je débute la moto donc essayez de être de plus explicite possible
Merci beaucoup , j'attends vos réponses avec impatiences.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant…avant d'avoir l'air con !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Car si c'est celle là je serais à ta place je n'oserais meme pas la touché. De plus si tu peut te permettre de te payé une 50 à ce prix je te conseille vivement de faire, faire l'entretien par ton conses
(y en a qui on vraiment beucoup de sous )
Pour les conseils, lis le manuel c'est tout marqué dedans xD (section Entretien )
Non, plus sérieusement, clem à raison, si t'as les moyens fait tout faire par un pro (ou du moins un mécan quoi ^^)
Renseigne toi un peu avant de dire des âneries comme cella la...
http://www.les50cm3.com/marques-motos/h ... d-f84.html
3690€ de plus le vendeur me fait un prix (Relation grâce a mon père) => 3300
Réfléchisons un peux maintenant comme pourrais je lire le manuel si j'ai pas la moto ?
( J'ai bcp d'argent ? Non ,j'ai juste revendu un ancien vélo Freeride 2100€...)
Allé Hop 3 Post Inutile
Nn mais je pense que l'entretien c'est plus facile d'aller le faire cher le conses (je me repete un peu) mais c'est le mieux si tu n'a aucune notion en mécanique
Par entretien tu veut dire quoi au juste? car si c'est juste la pression des pneu, niveau d'huile ext c'est très simple mais si tu veut vidanger je ne c'est qu'elle autre partit du moteur là ca peut se compliquer
Mais sinon l'entretien de toute les 50 ce ressemble, en général
La mécanique simple on va dire ^^'
Enfin c'etait juste pour savoir si il avait qq'chose de particulier sur ce HM
Si tu veux y a ce site [Lien rompu] qui est vraiment pas mal pour les infos entretien, moteur, transmission, partie cycle etc...
Et en quelle couleur ? J'adore en noire moi
Sérieux HM c'est vraiment le top en matière de mécaboîtes... Avec Fantic quoi ^^
Chez mon concess Honda il en a 2 là et wouha vraiment superbes machines !
Et sinn tu vas faire quoi dessus ? Débridage ? Modif's ? Faut faire gaffe aux modifs artisanales avec ça, faudrait pas la gâcher !
En Blanc Je pense bien
Mais elle sont toutes magnifique donc ...
Je pense la modifier oui ^^' Débridage,etc... Fait par un pro
T'as beaucoup de chances !
Faudra que tu fasses bien gaffe avec, pas faire le kéké et se blinder des les premiers tours de roues avec ce bijou !
C'est ton premier deux roues ? J'pense pas non ?
Dc voila maitenant 50cm3
Si non , cette moto je me suis intéréssé car un pote a la meme en enduro ^^ :
Donc je suis tombé amoureux mais moi je suis plus street donc je prends en supermot
Sinon, la KTM aussi est pas mal, dommage que ton cousin l'ait vendue.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Nn je trouve la plaque phare jolie car la meme est vendu pas une marque de tunning (je sais plus laquelle)