Derbi euro 3 2016 avis config
Derbi euro 3 2016 avis config
Bonjour/bonsoir je roule actuellement en derbi euro 3 2016 en cylindre 50 conti fonte.. depuis 20 00km voir plus vu que le compteur ne fonctionne plus..je sait pas comment sa se fait mais bref. 20 000km sans aucune revision/vidange moteur..du coup je pensais acheter des pieces pour refaire mon haut moteur mais je connait pas trop la fiabilité des autres a part conti.
Je suis en carbu 17,5 dellorto gicleur au moin 120 je sait plus et pot scr corse passage bas transmission d'origine boite a air d'origine.
Bref voici la liste :
-bougie ngk b9es
-kit gicleur 125-148
-cylindre top performance fonte (+joint d'embase papier)
-cage a aguille renforcée
-huile de transmi. 10w30 motul transoil
-liquide de refroidissement ipone
-filtre a air (cornet hexagonale)
qu'en pensez vous ?
et aussi je voulais installer une sonde de température de se style : https://www.la-becanerie.com/panier.html
heeelp
Je suis en carbu 17,5 dellorto gicleur au moin 120 je sait plus et pot scr corse passage bas transmission d'origine boite a air d'origine.
Bref voici la liste :
-bougie ngk b9es
-kit gicleur 125-148
-cylindre top performance fonte (+joint d'embase papier)
-cage a aguille renforcée
-huile de transmi. 10w30 motul transoil
-liquide de refroidissement ipone
-filtre a air (cornet hexagonale)
qu'en pensez vous ?
et aussi je voulais installer une sonde de température de se style : https://www.la-becanerie.com/panier.html
heeelp
🙂
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Réponses
Vilo renforcé obligatoire
Carbu de minimum 21 au mieux 24/28
Pot pas vraiment adapté non plus..
Abadakor 🤔
je compte pas toucher au vilo.
🙂
Donc tu peut garder ta config type origine.
🙂
genre il va rien me manquer au moment ou lancien sera démonté ?
jsuis vraiment noob la dedans pour l'instant mais jai bien compris comment changer cylindre piston cest ez
🙂
Ça fait gagner un temps considérable et fait économiser pas mal de thunes. Les mécanos mis à part ceux qui vraiment aiment ça bah y'en a c'est des barbares pour tout.
Tu peut faire cylindre/piston pour le moment, mais fait quand même attention à l'état de ton vilo, parce que si C'est pour qu'il casse une fois le nouveau kit monter bah ça risque de vraiment tout casser pour le coup. (Cylindre piston vilo)
Et si tu compte monter une bécane de fou vas falloir essayer d'apprendre les choses au fur et à mesure sinon tu risque de te perdre.. Sauf si tu a les moyens d'avoir un mécano soigneux à ta disposition 🤣
🙂