Quel Carbu et kit
Quel Carbu et kit
dans Motos 50 cm3
salut,
j’aimerai savoir quel carbu et kit prendre.
J’aimerai mettre un carbu après un pot est ce qu’un 21 serai bien surtout que je veux mettre sûrement un kit 70cc en fonte pour l’enduro , faut-il changer autre chose pour adapter le carbu ?.Proposer moi plein de configuration cool pour un kit 70cc fonte et pour un kit 50cc car j’hesite entre les deux.
Et dite moi tous se que l’on peut changer pour gagner des perfs sur une 50cc.
Merci
j’aimerai savoir quel carbu et kit prendre.
J’aimerai mettre un carbu après un pot est ce qu’un 21 serai bien surtout que je veux mettre sûrement un kit 70cc en fonte pour l’enduro , faut-il changer autre chose pour adapter le carbu ?.Proposer moi plein de configuration cool pour un kit 70cc fonte et pour un kit 50cc car j’hesite entre les deux.
Et dite moi tous se que l’on peut changer pour gagner des perfs sur une 50cc.
Merci
Meilleure réponse
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sur 50cc tu peux pas gagner grand chose
déjà si tu veux gagner mets un pot
ensuite tu peux mettre un carbu, t'as un gain mais pas énorme
puis le kit en lui même, pour un vrai gain faut mettre un kit alu, c'est pas forcément moins fiable mais ça apporte quelques contraintes
au final, pour de l'enduro, je propose une config 70cc fonte, meilleur compromis je pense
on va essayer d'obtenir un bon rapport qualité prix
Pour le kit en lui même, si c'est un am6 je te conseille le classique 70 top perf, c'est solide, coupleux, bon rapport qualité prix
sur derbi t'as le 70cc mk en équivalent
comme pot, il te faudra un passage haut pour l'enduro. go scr corse hm, il marche très bien sur 70cc
ensuite il faudra obligatoirement changer de vilo, celui d'origine tiendra pas le 70cc
donc go vilo barikit piste, c'est du vilo très solide, bon rapport q/p également
pour le carbu histoire d'obtenir un bon compromis perf/conso, go 21 dellorto
puis un petit embrayage renforcé genre carenzi ou polini c'est pas très cher et solide
en résumé :
-70 top perf ou mk
-vilo barikit piste
-carbu 21 dellorto
-embrayage polini ou carenzi
sachant que si t'as un gros budget, tu peux partir sur un 75 top rose, rajouter un allumage, mettre un + gros carbu, ou vraiment pour fignoler une bac v force (petit + pour l'enduro)
si t'as un plus petit budget tu peux rester en carbu d'origine ou prendre un kit moins cher genre kit ebay tmp
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Réponses
et je risque quoi si je me fait arrêter avec le kit et est ce que il le repère facilement les flics ?
merci
pour le kit tu risques autant que si tu te fais arrêté avec un pot j'imagine, après je me suis toujours pas fait prendre
après c'est surtout pour l'assu où un kit est peut-être moins toléré
C’est une bêta rr 2018 enduro et sur maxiscoot ils disent de mettre un carbu de 19 avec sa fait rien si je reste en 16 ?