Aprilia rs4 brider

Aprilia rs4 brider

Bonjours à tous alors moi c’est Tom 27 ans suite à une annulation de permis obliger de repassez en 50cc. Donc j’ai commander une Aprilia RS4 de 2018. J’ai entendu dire quel été un peu brider d’en partout par rapport aux nouvel norme.

Donc j’aurai voulez savoir ce qu’il Fallez débrider et les pièces à changer pour gagner un peu en vitesse . Mais sans changer le moteur , je souhaite rester en origine car c’est pour m’en servir tout les jours ☺️

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre 

Réponses

  • salut, personnellement je te conseillerais de la laisser bridée c'est le meilleur moyen pour pas avoir d'emmerdes, en plus tu consommes rien tu fais presque 1000km avec un plein. 
    Mais si tu veux quand meme gagner de la puissance je te conseille de changer de pot, et de garder celui d'origine bridé (deja parce que c'est chiant à débrider, et aussi comme ça tu peux remettre la moto d'origine en cas de controle). 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
  • Merci à toi d’avoir pris le temps de me répondre 😉
    jaurait préférer changer lechapemement Pasque j’ai 80 kilomètre à faire allez retour tout les jours pour le taff donc à 45 km/h à 3h du matin c’est galère lol.
    jai entendu dire qu’il Fallez changer le cdi sur cette 50 car il est brider . Tu aurait des infos ? Merci 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    décembre 2018 modifié
    Oui c'est ça. 50factory propose un kit de débridage avec CDI et coude de pot. 
    https://www.50factory.com/pieces-neuves/52762-kit-de-debridage-avec-boitier-cdi-euro-4-derbi-senda-gilera-smt-rcr-depuis-2018.html
    mais comme dit je te conseille de changer seulement le cdi et garder le pot d'origine, parce qu'il pourrait t'être utile en cas de contrôle, mais aussi parce que c'est la merde à débrider et que les performances sont vraiment moindre. C'est plus rentable de changer le pot, même si c'est plus cher, tu te feras moins chier et tu auras beaucoup plus de performances. 
    Je te conseille donc de prendre seulement le cdi (et pas le kit avec débridage du pot) si tu comptes prendre un autre pot à côté : 
    https://www.50factory.com/pieces-neuves/50805-boitier-cdi-derbi-senda-gilera-smt-rcr-depuis-2018-debride.html?gclid=CjwKCAiA0uLgBRABEiwAecFnkxAkOrFxfzobuOoH2b34uqW0vF7XONyy6ZX3o83Yh42fLi0mSNGN5RoCngoQAvD_BwE
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
  • Merci pour le cdi je vais le commander et t’inquiète les flics ne sont pas con chez nous par rapport au 50cc
    Largent c’est pas un soucis je vient de vendre ma voiture suite à mon annulation pour le permis . Avec le cdi tu me conseille quoi comme et échappement et transmission pour de la vitesse de pointe ? Changement de carburateur peut être ? 
    Merciiii à toi pour les conseils 
  • Bon alors 1000km avec un plein ça n'existe pas, t'en feras max 300-400. Pour gagner en patate change le pot, prend le yasuni R2, cdi débridé et éventuellement carbu de 19.
    Ewan6
  • Hélio a dit :
    Bon alors 1000km avec un plein ça n'existe pas, t'en feras max 300-400. Pour gagner en patate change le pot, prend le yasuni R2, cdi débridé et éventuellement carbu de 19.
    si si un pote avait une rs4 jusque pas longtemps, avec 1 plein en étant bridé il faisait environ 850-900 si mes souvenirs sont bons, alors j'imagine que si c'est pour aller au boulot tu vas pas forcément arsouiller donc tu frôles le 1k avec un plein (le réservoir fait quand même presque 15L)
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
  • epicFlayke a dit :
    Hélio a dit :
    Bon alors 1000km avec un plein ça n'existe pas, t'en feras max 300-400. Pour gagner en patate change le pot, prend le yasuni R2, cdi débridé et éventuellement carbu de 19.
    si si un pote avait une rs4 jusque pas longtemps, avec 1 plein en étant bridé il faisait environ 850-900 si mes souvenirs sont bons, alors j'imagine que si c'est pour aller au boulot tu vas pas forcément arsouiller donc tu frôles le 1k avec un plein (le réservoir fait quand même presque 15L)
    Ça fait du 1.5L/100km c'est juste pas possible, avec ma xp6 cdi bridé je faisais 120 bornes avec un plein de 6L, soit 5L au 100. Même avec le pot bridé je crois pas une seule seconde qu'on puisse consommer aussi peu.
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