Choix moto 50 - Page 4

Choix moto 50 - Page 4

124»

Réponses

  • le tzr c'est ce ui se fait de mieux en sportive poiur ma part j'aime pas le look sportif !!
  • Bonjour,
    Alors la moto se porte bien ^^ mais je voulais savoir je suis à 300km mais j'ai vu que la chaine commence un peu a devenir orange (rouille) alors je voulais savoir si il faut que je commence l'entretien de la chaine avec de la graisse ou de la bombe.
    Si oui quelle marque de préférence et graisse ou bombe.
  • Houlala bien sûre qu'il faut et surtout mettre de la bonne graisse spécial chaine ( perso je met une graisse à base d'addition de céramique et de téflon ) demande à ton garagiste ça m'etonne Question Question qu'il te la pas dit
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci pour ta rapidité
  • De rien c'est normal entre supermot
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je te conseille Gilera Smt sa tape dure !! Juste debridée , elle tape 90 sur plat bien lancé !!! et elle est pas trés cher !!! moteur derbi sauf la boite de vitesse qui est une giera mais perso je l'ais changé e j'ais mis une del'orto !!! Sa marche du feu !!! MDR
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • gilera = derbi = Silence Enervé Berk 2 Pendu Censuré
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ba pour l'instant je ne me plaint ps elle roule trés trés bien donc voila Sourire
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Je voulais savoir vu que j'arrive à la fin de mes 500 km de rodage si il fallait mieux débrider mon pot par mon concess ou changer mon pot parce que je voudrait bien atteindre les 90.
    J'ai trop peur de prendre seulement 70 avec mon pot débride et d'avoir depenssé mon argent à le débrider pour rien alors c'est pour sa que j'me pose la question sur l'achat d'un pot tout de suite.
    Si possible conseillez moi sur quel pot acheter car je suis tout d'origine
  • Si tu as fais un bon rodage, vu que tu as une smx, en principe tu devrais atteindre 85-90 km/h Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Oui je pense aussi 85 - 90 bien debridée !!! Bravo Bravo
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Ok ba je vais pas acheter de pot alors je vais juste faire debrider sa me reviendra moin chère ^^
    Et sinon il faut que je change autre chose sur ma moto ou juste debridé sa ira ? genre kit chaine ou autre.
  • Euh tu peux changer ton carbu !!! Moi j'ais un 17,5 del'orto et il est trés bien je consomme pas trop en plus !!! Hi hi Hi hi Hi hi
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • bonjour a tous! je voulai savoir quelle moto choisir entre a rieju smx et la yamaha dt? si vous pouviez me donner quelque informations merci!!
  • Bein la DT j'la connais que de réputation (qui est bonne d'ailleurs), je sais qu'elle a un moteur Minarelli qui est un bon moteur, et dans l'ensemble, Yam' est une bonne marque... par contre, j'ai une SMX et ça c'est une bonne bécane, moteur Mina aussi, ça avance pas mal (80 en moyenne, la mienne monte à 85 maxi sur le plat sans vent, plus de 90 en descente et un bon 65-70 en montée, entièrement d'origine), une bonne accel', elle est agréable à conduire, elle prend bien les virages, elle a de bons freins. En plus si ton budget est limité, elle coûte moins cher que la Yam'.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • donc les 2 sont bien.et question chagement de pieces on trouve plus de pieces pour yam dt ou rieju smx?
  • Bah facilement je sais pas, mais rapidement pour Rieju c'est pas sûr, en tout cas moi j'en ai attendu, des pièces... j'ai eu un accident avec ma moto, elle a passé 2 mois et demi au garage, au début parce que ça trainait à l'assurance et après elle a bien du rester au moins un mois et demi à attendre deux-trois pièces... Et aussi j'avais commandé des protège-mains début août, le garage les a reçu pour les vacances de la Toussaint, c'était pas du Rieju mais c'était le même livreur...
    Après, ça dépend peut-être ou tu commandes, peut-être que mon garage se fait avoir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    rieju smx on trouve pas mal de piece comparé a la dt
    Language SMS Interdit!
  • ok ba merci pour vos renseignement,il faudra que je face mon choix merci encore!!
  • moi je les passé en 3heures !!
  • regarde un peu la date des dernies message stp, janvier... sa sert a rien de remonter ce topic...
    fais attention la prochaine fois, merci Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.