Choix moto 50 - Page 3

Choix moto 50 - Page 3

13

Réponses

  • Normalement oui, sauf si tu rate ton rodage ou un truc du genre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • De toute façon si je veux pas rater mon rodage faut pas que je tire dans les tours ?
  • Celui qui me la vendu ma di "tu peut accéléré à fons sinon... t'avance pas Hi hi "
    donc si tu fait ton rodage bridée sa ne craint rien
  • nono77290" a dit :
    De toute façon si je veux pas rater mon rodage faut pas que je tire dans les tours ?
    Les 200 premiers km faut pas tirer dessus !
    Après, genre tous les 50 km tu fais quelques petites pointes histoire de décrasser le moteur.
    Jusqu'a 500 t'évites de trop la faire chauffer la meule et surtout de ne pas rester trop haut dans les tours longtemps.... Attention aux descentes !
    Après vers les 800 bornes t'es quasi libre de faire ce que tu veux... Y aller molo quand même ^^
    Pis ben à 1000 km t'es libre enfin !
    Lol
  • Dur dur d'attendre mais bon si je veux une bonne moto y a des sacrifice a faire Wink
  • nono77290" a dit :
    Dur dur d'attendre mais bon si je veux une bonne moto y a des sacrifice a faire Wink
    C'est exactement ça Clin d'oeil
    Pis tu sais le rodage conditionne toute la vie de ta moto !
  • Salut a toute la basse-cour.
    Pour ma part j'ai fait mon rodage pot débrider (1000km).
    Et suis les conseil de antoine64 et killtom et les 80 voir 95 tu pourras les avoir alors PATIENCE.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Yes je patienterais même si c'est dur
  • Moi je suis pas sur d'avoir ma moto alors c'est très dur Insultes Pleurer
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • APOCALYPTICA62" a dit :
    Moi je suis pas sur d'avoir ma moto alors c'est très dur Insultes Pleurer
    Occupe toi déjà de passer le BSR hein xD (ça se passe en une journée, en plus c'est sympa je trouve Smile )
    Par contre, je sais pas si on a le droit de passer le BSR avec un 50... (moi j'avais rien à l'époque, j'lai fait avec un scooter)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Pareil pour moi je l'avais passé en auto école avec mon scooter de l'époque
  • Bah moi je l'ai passé avec le scoot' de l'auto école... Dommage, ça aurait été comique avec ma vieille meule...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et les vieux maintenant le BSR se passe aussi bien avec un scoot ou une moto et ça dure deux jours .
    Ben alors les gars faut aller a la pêche au info quoi Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pas forcément deux jours, ma soeur l'a passé cette année elle a mis qu'un jour.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai un pote il a passer le BSR avec une 50, mais c'était la sienne, il s'est ramener avec a l'auto école et il a demandé a le passer avec Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Alors je donne quelques nouvelles de la moto, alors le 1er jour le câble kilométrique ne fonctionnait pas donc il me l'avait remit en place de suite.
    Mais c'est aujourd'hui voulant profiter de la moto je lès prise mais paff la câble ne fonctionne plus alors j'me suis dit j'vais la ramener il va m'arranger sa et paffff je peux plus allez en 3ème car elle broute et le moteur s'éteint (ohhh la poisse)
    Je trifouille a tout et j'me met en position RES (réserve) et sa fonctionne.
    Donc arrivé la bas j'lui fait la liste des chose qui vont pas, j'assiste a l'opération ^^ et le mécano me dit pour le câble kilométrique défaut de fabrication (il a cassé), et pour le problème d'essence il faut démonter le réservoir.
    Il ma occupé ma moto jusqu'à 15h et enfin tout fonctionne.
    Mais jusqu'à quand !!
  • Il te restait beaucoup d'essence dans le réservoir ? Parce que sur cette moto la reserve fait 3 l donc t'as que 5 l et quelques de réservoir principal, moi aussi je me suis fait avoir avec ça au début...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le jour ou j'ai eu ma moto (ya 2 jour) il m'avait mit en RES logique le plein n'était pas fait alors je les fait le lendemain et aujourd'hui plus rein en ON alors obligé de mettre RES pour avancer
  • Bah mois je laisse tout le temps sur réesrve, comme ça j'ai jamais besoin de toucher au robinet...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Quand tu mes sur réserve, sa prend de l'essence dans le réservoir principale et la réserve après ?.
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Oui mais tu sais pas quand tu tombe en rade parce que moi j'ai pas envie de compter combien de kilomètre avant le prochain plein.
  • a oué ok
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah moi je compte pas les km, je regarde le niveau de temps en temps et je fais le plein quand y'a pas grand chose ou quand je doit rouler longtemps. Après tu fais comme tu veux, mais moi j'ai pas envie de m'arrèter alors qu'il me reste encore 3 l.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu fais combien de km en conduite normale avec 3 litres ? (Quand je dis normal, sa veut dire pas rouler en poussant comme un ouf dans les tours)
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • J'ai pas calculé, ça m'arrive pas souvent d'aller jusqu'au fond du réesrvoir... Faudra que je voie, un jour... quand j'aurai du temps... pas demain donc.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • T'as cours ? t'es au lycée ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • J'suis en école d'ingénieur à Tarbes, la bécane est chez moi dans le 64 et en général quand je rentre j'ai pas beaucoup de temps...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a ce que je vois il y a un nouvel élu Bravo
    Bon ta pas eu de chance ca c'est clair mais sinon es que....tu traine bien en rodage? Sourire
  • Oui bon daccord une exeption a la régle mais en moyenne maintenant c'est 2 jours.
    Les pauvres
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oui et pas qu'un peu ^^
    Mais mon garagiste ma assuré qu'elle allait prendre les 80 voir 90 alors plus que content donc je pousse pas et je prend mon mal en patience.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.