Hummmmm (choix il me semble difficile). Moi perso j'ai la même beta alors . Apres la yam elle est belle. Et après tout je crois quelle se vale moteur identique alors bon courage.
Alors sa y'est j'ai pris la SMX rieju elle est chez moi, je galère un peu à passer les vitesses mais bon on se débrouille ^^ sinon c'est super après niveau perfs je monte pas dans les tours donc a suivre ^^
Alors sa y'est j'ai pris la SMX rieju elle est chez moi, je galère un peu à passer les vitesses mais bon on se débrouille ^^ sinon c'est super après niveau perfs je monte pas dans les tours donc a suivre ^^
Hé bé, on peut dire que tu traîne pas lol ! Très bon choix ^^ Tu l'as prise en quelle couleur ?
En général quand j'ai quelque chose dans la tête j'attends pas. ^^ Par chance mon concess l'avait en stock et en plus en noir et vert donc nikel ^^. J'ai fais 20 min de route et franchement sa change d'un scoot !!!!
Comme je vendais un scoot (jingen boogy ou truc comme sa ) il m'a fait une remise de 700 euros donc 1500 euros. OU sinon il avait la PRO mais 2900 sa fait trop mal ^^ Et puis esque j'en ai l'utilité, j'ai pas trouver donc le model classique pour moi !!!
Donc tu l'as bien eu a 2199 moins ta remise ! Ah qu'est-ce que je t'envie de l'avoir comme ça aussi vite ! Je suis presser d'être a noël Tu penseras a nous la présenter dans le parking
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
37 jours les gars Allez, courage ! Et ouais, vivement ta bécane sur le parking, quoi qu'y'aie tellement de Rieju SMX sur le forum qu'on commence à les connaitre
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Par contre je trouve que le sélecteur de vitesse est trop haut et donc sa me gène pour passer les vitesse ou même les descendre. Alors est-il possible de le baisser.
Alors encore quelqu'un qui a succombé au charme de la smx noire (ca ne m'étonne pas ) Vivement que tu la mette sur le parking et pour le selecteur je me demandais si il n'y avait pas des modèle plus cours?
Alors nono77290, comment ça se passe avec cette SMX ? C'est bien un truc pas à faire pendant le début du rodage, mais t'as déjà tiré un peu dessus voir si la tienne aussi a heu disons, un petit problème au niveau du bridage ? lol J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus... Mdr tant mieux !
Tout ce passe a merveille un pote est passé m'expliquer tout en détail pour les vitesses car j'avais un peu de mal ^^ Sinon bridé à 45km/h un peu déçu mais si avec le débridage je peux prendre les 80 sa me va !!!! Demain je vais essayer de faire un max de route en espérant qu'il ne pleuve pas
J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus
Homologation ? Ah oui c'est vrai, normalement on est pas censé dépasser les 45... Nan à mon avis c'est une erreur de montage, ou alors de commande, la moto était destinée à un pays où ils font pas des lois de comme ici... N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics )
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Tout ce passe a merveille un pote est passé m'expliquer tout en détail pour les vitesses car j'avais un peu de mal ^^ Sinon bridé à 45km/h un peu déçu mais si avec le débridage je peux prendre les 80 sa me va !!!! Demain je vais essayer de faire un max de route en espérant qu'il ne pleuve pas
Euh faut pas rêver hein... J'en connais pas beaucoup avec des motos neuves qui vont à 80 km/h après débridage !
antoine64" a dit :
[quote="killtom"]J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus
Homologation ? Ah oui c'est vrai, normalement on est pas censé dépasser les 45... Nan à mon avis c'est une erreur de montage, ou alors de commande, la moto était destinée à un pays où ils font pas des lois de comme ici... N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics )[/quote] Ouais bah ce pays de merde, c'est le seul (que je connaisse) qui t'autorises à conduire une 50 à 14 ans... Alors te plains pas hein !
La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
[quote="nono77290"]Tout ce passe a merveille un pote est passé m'expliquer tout en détail pour les vitesses car j'avais un peu de mal ^^ Sinon bridé à 45km/h un peu déçu mais si avec le débridage je peux prendre les 80 sa me va !!!! Demain je vais essayer de faire un max de route en espérant qu'il ne pleuve pas
Euh faut pas rêver hein... J'en connais pas beaucoup avec des motos neuves qui vont à 80 km/h après débridage ![/quote] Lis tous les messages avant de répondre, j'ai dit que je prenait 85 d'origine. Sinon, 80 c'est la moyenne pour une bécane débridée.
nono" a dit :
[quote="antoine64"][quote="killtom"]J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus
Homologation ? Ah oui c'est vrai, normalement on est pas censé dépasser les 45... Nan à mon avis c'est une erreur de montage, ou alors de commande, la moto était destinée à un pays où ils font pas des lois de comme ici... N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics )[/quote] Ouais bah ce pays de merde, c'est le seul (que je connaisse) qui t'autorises à conduire une 50 à 14 ans... Alors te plains pas hein ![/quote] Mais je me plains pas, j'en ai rien à foutre, moi, ma moto était pas bridée quand je l'ai achettée. Mais bon, ils savent bien que personne la garde leur bride alors leur loi sert à rien...
Réponses
Moi perso j'ai la même beta alors .
Apres la yam elle est belle.
Et après tout je crois quelle se vale moteur identique alors bon courage.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
Très bon choix ^^
Tu l'as prise en quelle couleur ?
Par chance mon concess l'avait en stock et en plus en noir et vert donc nikel ^^.
J'ai fais 20 min de route et franchement sa change d'un scoot !!!!
Tu l'as eu à combien ? Le fameux 2199 ?
OU sinon il avait la PRO mais 2900 sa fait trop mal ^^
Et puis esque j'en ai l'utilité, j'ai pas trouver donc le model classique pour moi !!!
Allez, courage !
Et ouais, vivement ta bécane sur le parking, quoi qu'y'aie tellement de Rieju SMX sur le forum qu'on commence à les connaitre
OBEY THE LAW
Alors est-il possible de le baisser.
OBEY THE LAW
Merci ^^
Vivement que tu la mette sur le parking et pour le selecteur je me demandais si il n'y avait pas des modèle plus cours?
C'est bien un truc pas à faire pendant le début du rodage, mais t'as déjà tiré un peu dessus voir si la tienne aussi a heu disons, un petit problème au niveau du bridage ? lol
J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus...
Mdr tant mieux !
Sinon bridé à 45km/h un peu déçu mais si avec le débridage je peux prendre les 80 sa me va !!!!
Demain je vais essayer de faire un max de route en espérant qu'il ne pleuve pas
N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics )
OBEY THE LAW
J'en connais pas beaucoup avec des motos neuves qui vont à 80 km/h après débridage ! Homologation ? Ah oui c'est vrai, normalement on est pas censé dépasser les 45... Nan à mon avis c'est une erreur de montage, ou alors de commande, la moto était destinée à un pays où ils font pas des lois de comme ici...
N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics )[/quote]
Ouais bah ce pays de merde, c'est le seul (que je connaisse) qui t'autorises à conduire une 50 à 14 ans... Alors te plains pas hein !
J'en connais pas beaucoup avec des motos neuves qui vont à 80 km/h après débridage ![/quote]
Lis tous les messages avant de répondre, j'ai dit que je prenait 85 d'origine. Sinon, 80 c'est la moyenne pour une bécane débridée. Homologation ? Ah oui c'est vrai, normalement on est pas censé dépasser les 45... Nan à mon avis c'est une erreur de montage, ou alors de commande, la moto était destinée à un pays où ils font pas des lois de comme ici...
N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics )[/quote]
Ouais bah ce pays de merde, c'est le seul (que je connaisse) qui t'autorises à conduire une 50 à 14 ans... Alors te plains pas hein ![/quote]
Mais je me plains pas, j'en ai rien à foutre, moi, ma moto était pas bridée quand je l'ai achettée. Mais bon, ils savent bien que personne la garde leur bride alors leur loi sert à rien...
OBEY THE LAW