De toute façon si je veux pas rater mon rodage faut pas que je tire dans les tours ?
Les 200 premiers km faut pas tirer dessus ! Après, genre tous les 50 km tu fais quelques petites pointes histoire de décrasser le moteur. Jusqu'a 500 t'évites de trop la faire chauffer la meule et surtout de ne pas rester trop haut dans les tours longtemps.... Attention aux descentes ! Après vers les 800 bornes t'es quasi libre de faire ce que tu veux... Y aller molo quand même ^^ Pis ben à 1000 km t'es libre enfin ! Lol
Salut a toute la basse-cour. Pour ma part j'ai fait mon rodage pot débrider (1000km). Et suis les conseil de antoine64 et killtom et les 80 voir 95 tu pourras les avoir alors PATIENCE.
Moi je suis pas sur d'avoir ma moto alors c'est très dur
Occupe toi déjà de passer le BSR hein xD (ça se passe en une journée, en plus c'est sympa je trouve ) Par contre, je sais pas si on a le droit de passer le BSR avec un 50... (moi j'avais rien à l'époque, j'lai fait avec un scooter)
La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
Et les vieux maintenant le BSR se passe aussi bien avec un scoot ou une moto et ça dure deux jours . Ben alors les gars faut aller a la pêche au info quoi
Alors je donne quelques nouvelles de la moto, alors le 1er jour le câble kilométrique ne fonctionnait pas donc il me l'avait remit en place de suite. Mais c'est aujourd'hui voulant profiter de la moto je lès prise mais paff la câble ne fonctionne plus alors j'me suis dit j'vais la ramener il va m'arranger sa et paffff je peux plus allez en 3ème car elle broute et le moteur s'éteint (ohhh la poisse) Je trifouille a tout et j'me met en position RES (réserve) et sa fonctionne. Donc arrivé la bas j'lui fait la liste des chose qui vont pas, j'assiste a l'opération ^^ et le mécano me dit pour le câble kilométrique défaut de fabrication (il a cassé), et pour le problème d'essence il faut démonter le réservoir. Il ma occupé ma moto jusqu'à 15h et enfin tout fonctionne. Mais jusqu'à quand !!
Il te restait beaucoup d'essence dans le réservoir ? Parce que sur cette moto la reserve fait 3 l donc t'as que 5 l et quelques de réservoir principal, moi aussi je me suis fait avoir avec ça au début...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Le jour ou j'ai eu ma moto (ya 2 jour) il m'avait mit en RES logique le plein n'était pas fait alors je les fait le lendemain et aujourd'hui plus rein en ON alors obligé de mettre RES pour avancer
Bah moi je compte pas les km, je regarde le niveau de temps en temps et je fais le plein quand y'a pas grand chose ou quand je doit rouler longtemps. Après tu fais comme tu veux, mais moi j'ai pas envie de m'arrèter alors qu'il me reste encore 3 l.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
J'ai pas calculé, ça m'arrive pas souvent d'aller jusqu'au fond du réesrvoir... Faudra que je voie, un jour... quand j'aurai du temps... pas demain donc.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
oui et pas qu'un peu ^^ Mais mon garagiste ma assuré qu'elle allait prendre les 80 voir 90 alors plus que content donc je pousse pas et je prend mon mal en patience.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
donc si tu fait ton rodage bridée sa ne craint rien
Après, genre tous les 50 km tu fais quelques petites pointes histoire de décrasser le moteur.
Jusqu'a 500 t'évites de trop la faire chauffer la meule et surtout de ne pas rester trop haut dans les tours longtemps.... Attention aux descentes !
Après vers les 800 bornes t'es quasi libre de faire ce que tu veux... Y aller molo quand même ^^
Pis ben à 1000 km t'es libre enfin !
Lol
Pis tu sais le rodage conditionne toute la vie de ta moto !
Pour ma part j'ai fait mon rodage pot débrider (1000km).
Et suis les conseil de antoine64 et killtom et les 80 voir 95 tu pourras les avoir alors PATIENCE.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Par contre, je sais pas si on a le droit de passer le BSR avec un 50... (moi j'avais rien à l'époque, j'lai fait avec un scooter)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ben alors les gars faut aller a la pêche au info quoi
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais c'est aujourd'hui voulant profiter de la moto je lès prise mais paff la câble ne fonctionne plus alors j'me suis dit j'vais la ramener il va m'arranger sa et paffff je peux plus allez en 3ème car elle broute et le moteur s'éteint (ohhh la poisse)
Je trifouille a tout et j'me met en position RES (réserve) et sa fonctionne.
Donc arrivé la bas j'lui fait la liste des chose qui vont pas, j'assiste a l'opération ^^ et le mécano me dit pour le câble kilométrique défaut de fabrication (il a cassé), et pour le problème d'essence il faut démonter le réservoir.
Il ma occupé ma moto jusqu'à 15h et enfin tout fonctionne.
Mais jusqu'à quand !!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Bon ta pas eu de chance ca c'est clair mais sinon es que....tu traine bien en rodage?
Les pauvres
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Mais mon garagiste ma assuré qu'elle allait prendre les 80 voir 90 alors plus que content donc je pousse pas et je prend mon mal en patience.