Choix moto 50 - Page 2

Choix moto 50 - Page 2

24

Réponses

  • On attend de tes nouvelles en tout cas Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Merci pour votre rapidité bonne soirée
  • a toi aussi Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • J'espère que tu vas prendre la smx car c'est la meileure des trois (selon moi Smile )
  • Hummmmm (choix il me semble difficile).
    Moi perso j'ai la même beta alors Coup-de-coeur Coup-de-coeur .
    Apres la yam elle est belle.
    Et après tout je crois quelle se vale moteur identique alors bon courage.

    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais bein ce qui était à dire a été dit alors...
    nono77290" a dit :
    lol et sans trop de modif juste debridage pot pour si possible atteindre 85-90^^
    Pour info avec ma Rieju SMX je prend 85 sur le plat sans vent, entièrement d'origine (90 derrière un camion, avec l'aspiration de l'air Pleurer ).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors sa y'est j'ai pris la SMX rieju elle est chez moi, je galère un peu à passer les vitesses mais bon on se débrouille ^^ sinon c'est super après niveau perfs je monte pas dans les tours donc a suivre ^^
  • Bon alors tu pourras peut être aller aussi vite qu' antoine 64 et si tu vois une beta te depasser tinquiette c'est moi et ma beta Pleurer Pleurer Pleurer Ho! Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah dis donc c'est vite fait ça ! T'as du bol de l'avoir eue aussi vite !
    nono77290" a dit :
    je galère un peu à passer les vitesses
    Moi ça va, sauf la 6ème, faut bien lever à fond le sélecteur sinon ça fait comme si t'était au point mort.
    nono77290" a dit :
    je monte pas dans les tours
    Bah c'est normal en rodage et en plus bridé...
    YOYO" a dit :
    Bon alors tu pourras peut être aller aussi vite qu' antoine 64
    Bah ouais mais moi je doit avoir absolument aucune bride, donc faut qu'il fasse un débridage complet s'il veut les mêmes perfs Hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • nono77290" a dit :
    Alors sa y'est j'ai pris la SMX rieju elle est chez moi, je galère un peu à passer les vitesses mais bon on se débrouille ^^ sinon c'est super après niveau perfs je monte pas dans les tours donc a suivre ^^
    Hé bé, on peut dire que tu traîne pas lol !
    Très bon choix ^^
    Tu l'as prise en quelle couleur ?
  • En général quand j'ai quelque chose dans la tête j'attends pas. ^^
    Par chance mon concess l'avait en stock et en plus en noir et vert donc nikel ^^.
    J'ai fais 20 min de route et franchement sa change d'un scoot !!!!
  • Nickel, noir et verte elle est super Smile
    Tu l'as eu à combien ? Le fameux 2199 ?
  • Comme je vendais un scoot (jingen boogy ou truc comme sa ) il m'a fait une remise de 700 euros donc 1500 euros.
    OU sinon il avait la PRO mais 2900 sa fait trop mal ^^
    Et puis esque j'en ai l'utilité, j'ai pas trouver donc le model classique pour moi !!!
  • Donc tu l'as bien eu a 2199 moins ta remise ! Ah qu'est-ce que je t'envie de l'avoir comme ça aussi vite ! Smile Je suis presser d'être a noël Excité Sourire Tu penseras a nous la présenter dans le parking Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Ba écoute y a aucun souci j'irais poster quelques photos et t'inkiete pas noël arrive très vite Wink
  • 37 jours les gars Excité
    Allez, courage !
    Et ouais, vivement ta bécane sur le parking, quoi qu'y'aie tellement de Rieju SMX sur le forum qu'on commence à les connaitre Hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Roh la chance, tu vas avoir une moto toute neuve à noël Smile (moi au noël dernier j'ai eu le BSR hein, et sans la moto livrée avec XD)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Par contre je trouve que le sélecteur de vitesse est trop haut et donc sa me gène pour passer les vitesse ou même les descendre.
    Alors est-il possible de le baisser.
  • Bah tu dessere la vis qui le tient t'essaies de le tourner, à mon avis tu doit pouvoir le faire.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sa y est c'est fait!!!!
    Merci ^^
  • a oué sa se pourrai que j'ai le bsr mais pas la moto Pleurer Masqué
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Alors encore quelqu'un qui a succombé au charme de la smx noire (ca ne m'étonne pas Sourire )
    Vivement que tu la mette sur le parking et pour le selecteur je me demandais si il n'y avait pas des modèle plus cours?
  • Alors nono77290, comment ça se passe avec cette SMX ?
    C'est bien un truc pas à faire pendant le début du rodage, mais t'as déjà tiré un peu dessus voir si la tienne aussi a heu disons, un petit problème au niveau du bridage ? lol
    J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus...
    Mdr tant mieux !
  • Tout ce passe a merveille un pote est passé m'expliquer tout en détail pour les vitesses car j'avais un peu de mal ^^
    Sinon bridé à 45km/h un peu déçu mais si avec le débridage je peux prendre les 80 sa me va !!!!
    Demain je vais essayer de faire un max de route en espérant qu'il ne pleuve pas Triste
  • killtom" a dit :
    J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus
    Homologation ? Ah oui c'est vrai, normalement on est pas censé dépasser les 45... Nan à mon avis c'est une erreur de montage, ou alors de commande, la moto était destinée à un pays où ils font pas des lois de Insultes comme ici...
    N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics Binch Santé! )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • nono77290" a dit :
    Tout ce passe a merveille un pote est passé m'expliquer tout en détail pour les vitesses car j'avais un peu de mal ^^
    Sinon bridé à 45km/h un peu déçu mais si avec le débridage je peux prendre les 80 sa me va !!!!
    Demain je vais essayer de faire un max de route en espérant qu'il ne pleuve pas Triste
    Euh faut pas rêver hein...
    J'en connais pas beaucoup avec des motos neuves qui vont à 80 km/h après débridage !
    antoine64" a dit :
    [quote="killtom"]J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus
    Homologation ? Ah oui c'est vrai, normalement on est pas censé dépasser les 45... Nan à mon avis c'est une erreur de montage, ou alors de commande, la moto était destinée à un pays où ils font pas des lois de Insultes comme ici...
    N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics Binch Santé! )[/quote]
    Ouais bah ce pays de merde, c'est le seul (que je connaisse) qui t'autorises à conduire une 50 à 14 ans... Alors te plains pas hein !
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • Tu penses je pourrais prendre les combiens après debridage ?
  • nono" a dit :
    [quote="nono77290"]Tout ce passe a merveille un pote est passé m'expliquer tout en détail pour les vitesses car j'avais un peu de mal ^^
    Sinon bridé à 45km/h un peu déçu mais si avec le débridage je peux prendre les 80 sa me va !!!!
    Demain je vais essayer de faire un max de route en espérant qu'il ne pleuve pas Triste
    Euh faut pas rêver hein...
    J'en connais pas beaucoup avec des motos neuves qui vont à 80 km/h après débridage ![/quote]
    Pleurer Lis tous les messages avant de répondre, j'ai dit que je prenait 85 d'origine. Sinon, 80 c'est la moyenne pour une bécane débridée.
    nono" a dit :
    [quote="antoine64"][quote="killtom"]J'en reviens toujours pas que la SMX ai passé l'homologation en tapant le 80 si ce n'est plus
    Homologation ? Ah oui c'est vrai, normalement on est pas censé dépasser les 45... Nan à mon avis c'est une erreur de montage, ou alors de commande, la moto était destinée à un pays où ils font pas des lois de Insultes comme ici...
    N'empèche, je me demande un truc : les flics ils peuvent dire quoi dans ce cas ? (c'est pas pour moi parce que chez moi les flics Binch Santé! )[/quote]
    Ouais bah ce pays de merde, c'est le seul (que je connaisse) qui t'autorises à conduire une 50 à 14 ans... Alors te plains pas hein ![/quote]
    Mais je me plains pas, j'en ai rien à foutre, moi, ma moto était pas bridée quand je l'ai achettée. Mais bon, ils savent bien que personne la garde leur bride alors leur loi sert à rien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ^^ donc je pourrais prendre les 80 !!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.