Erreurs de facturation a la pompe a essence : on se fait tous escroquer

Erreurs de facturation a la pompe a essence : on se fait tous escroquer

décembre 2018 modifié dans Législation
Bonjour à tous.
Alors voilà, cela fait 2 fois que je constate une erreur de facturation lorsque je prend de l'essence à la station Intermarché, et une fois à auchan. La première fois, cet été, j'ai pris 5 litres (de SP95, pour la tondeuse) dans un très vieux jerrycan de 5 litres en plastique vert, venant d'une station service BP, il y a au moins 30 ans (il était à mon père), rempli, facturé 6 Litres !

Il y a 3 jours, je vais chercher 10 Litres de SP98 (pour la bécane), avec un jerrycan moins vieux (environ 10 ans), et la... 11,67 Litres de facturé !

Cet après-midi, j'achète un jerrycan de 20 Litres chez Norauto, et ce soir, je vais à la station auchan, je rempli de SP98... 22,70 Litres facturé !

Alors là, je ne sais plus quoi penser, à part que je vais alerter la DGCRF.
Et en filmant le prochain remplissage. Je vais diffuser les videos que je ferais à chaque remplissage maintenant...

Car si on se fait enfler de 10% à chaque plein, là c'est plus les gilets jaunes qu'il faudra sortir mais la tenue de combat !

En attendant, je vous fait part d'un super article sur les carburants, pêché sur un site de caisseux retro :

Cet article est dense et détaillé et pourra paraître un peu rébarbatif à ceux qui sont un peu réfractaires à la technologie.

Voilà, diffusez, partagez, commentez... et vérifiez votre ticket quand vous faites le plein !

A bientôt

Visitez : https://hexa-moto.com/parking et likez !



Exodia_ProdepicFlayke
  1. Avez-vous constaté des erreurs à la station-service, lorsque vous prenez du carburant ?5 votes
    1. OUI
      40.00%
    2. NON
      60.00%

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.