Aujourd'hui est un grand jour j'ai ressu ma moto et en faite c'est simple a conduire ! Je m'attendait a caler tous les 500 m et au faite non ca va tout seul . Une bonne nouvelle encore c'est que si je l'ai ca veut dire que je peux prendre des photos donc je vais en poster d'ici peu .
ciao .
ps: j'ai a peine conduit 2 h que je suis deja accro a cette moto , elle est genial .
ps: j'ai a peine conduit 2 h que je suis deja accro a cette moto , elle est genial .
. Super pour toi . Et envoi des photos on a hate de les voirs. Et comme tu la dis on devient accro car comme tout le monde aime bien ça moto et je dirais mieux. LES BETA SON SUPER BELLE ET ON UN SUPER MOTEUR CE SON LES MEILLEURS Heuuuu maintenant il rest plus qu'a attendre les membres du forum pour dire de même pour leurs moto(concurence oblige)
D'un autre côté tu as de la chance quand même vu que ta moto était débrider et que tes parents ne vouler pas de débridage alors c'est pas grave car tu aurais ramer sans débridage avec la beta
Réponses
Aujourd'hui est un grand jour j'ai ressu ma moto et en faite c'est simple a conduire ! Je m'attendait a caler tous les 500 m et au faite non ca va tout seul . Une bonne nouvelle encore c'est que si je l'ai ca veut dire que je peux prendre des photos donc je vais en poster d'ici peu .
ciao .
On attend les photos nous!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Super pour toi .
Et envoi des photos on a hate de les voirs.
Et comme tu la dis on devient accro car comme tout le monde aime bien ça moto et je dirais mieux.
LES BETA SON SUPER BELLE ET ON UN SUPER MOTEUR CE SON LES MEILLEURS
Heuuuu maintenant il rest plus qu'a attendre les membres du forum pour dire de même pour leurs moto(concurence oblige)
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Car moi je l'ai payer 2667€ + un casque cross offert
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
alors c'est pas grave car tu aurais ramer sans débridage avec la beta
OBEY THE LAW