Re: Mbk x-power.

Re: Mbk x-power.

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous!! voila je vais avoir certainement une Petite x -power toute neuve pour NOEL ... Donc il faudra faire obligatoirement un rodage mais il y en a qui dise 500km et d'autres 1000km??
Autrement quand on est en rodage est ce qu'on peut se servir de la 6ème vitesse car il ne faut pas dépasser 50km/h pour le rodage.
A combien va t-elle réellement après avoir fait le rodage et ne pas avoir débridée?
Si vous avez une x-power, pourriez-vous me dire si il y abeaucoup de problèmes sur ces machines ?

Merci beaucoup .... j'attends vos réponses

A++ Hi hi

Réponses

  • Tout d'abord, un bon rodage se fait pendant 500km, ensuite oui il vaut mieux se servir de la 6ème car le principe du rodage est de ne pas faire monter le moteur dans les tours ( donc ton moteur tournera moins vite en 6ème qu'en 5ème).

    Sinon pour les problèmes sur la x-power, je ne peux pas tellement t'aider car je n'en ai pas personnellement; mais les échos sont plutot bons, et puis c'est une mbk; donc tu n'as pas trop de souci à te faire, cette machine doit être fiable.

    En éspérant t'avoir renseigné un peu, a+
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • La vitesse n'a absolument rien a voir avec le rodage, ce qui compte c'est le regime moteur.
    Pas audelé de 7'000 tour pour les 500 premier km et pas trop tirer dessus jusqu'a 1000km.

    Ce sont des machine fiable.
    La mienne, je l'ai eu neuve il y a 11'000 km et pas un seul problème, juste une fois l'ampoule du témoin de feu de route qui à grillé(5.-)

    PS: très bon choix de moto Bravo Bravo Bravo
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • && voilà, tout à fait Bravo
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ben ecoute moi je l'ai eu y a deux mois pas un seul pro si a part que je serer mon moteur kit conti chr car le tuyau ki amene lhuile c'est boucher du coup je vire le pompe a huile voila ossinon bonne moto tourne super bien et pour ton rodage moi je fe la fais comme sa je depasse pas les 6000tr/m comme sa je suis sur qu'il est bien fait et je tire pas dedans jusqua 1000km/h ensuite ben tu peut tirer dedans voila jespere t'avoir t'aider
  • Ouais bein voilà, c'est à peu près ça... Je précise juste qu'il faut quand même pas rester tout le temps en sous régime pour pas encrasser le moteur. Parce que caler tous les 100 m c'est pas marrant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est vrai ma faut pas taper dedans des le depart non plus tu f 250 borne tu tape une petite pointe mas pas trop et pares tu redescend a 6000t/mn et si tu veut a 250 km tu peut monter en regime 7000t/mn et pis a 500 8000t/min voila et apres ben c'est rouler jeunesse aller bon rodage a toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.