Re: Mbk x-power.
Re: Mbk x-power.
Bonjour a tous!! voila je vais avoir certainement une Petite x -power toute neuve pour NOEL ... Donc il faudra faire obligatoirement un rodage mais il y en a qui dise 500km et d'autres 1000km??
Autrement quand on est en rodage est ce qu'on peut se servir de la 6ème vitesse car il ne faut pas dépasser 50km/h pour le rodage.
A combien va t-elle réellement après avoir fait le rodage et ne pas avoir débridée?
Si vous avez une x-power, pourriez-vous me dire si il y abeaucoup de problèmes sur ces machines ?
Merci beaucoup .... j'attends vos réponses
A++
Autrement quand on est en rodage est ce qu'on peut se servir de la 6ème vitesse car il ne faut pas dépasser 50km/h pour le rodage.
A combien va t-elle réellement après avoir fait le rodage et ne pas avoir débridée?
Si vous avez une x-power, pourriez-vous me dire si il y abeaucoup de problèmes sur ces machines ?
Merci beaucoup .... j'attends vos réponses
A++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon pour les problèmes sur la x-power, je ne peux pas tellement t'aider car je n'en ai pas personnellement; mais les échos sont plutot bons, et puis c'est une mbk; donc tu n'as pas trop de souci à te faire, cette machine doit être fiable.
En éspérant t'avoir renseigné un peu, a+
GAAAZZZZZ
Pas audelé de 7'000 tour pour les 500 premier km et pas trop tirer dessus jusqu'a 1000km.
Ce sont des machine fiable.
La mienne, je l'ai eu neuve il y a 11'000 km et pas un seul problème, juste une fois l'ampoule du témoin de feu de route qui à grillé(5.-)
PS: très bon choix de moto
Bonne route et GAAAZ
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !