SMX, X-Limit ?

SMX, X-Limit ?

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
J'ai un petite question en rapport avec les promotions de ce moment, donc voila en fait si j'arrive a convaincre mes parents pour noël, j'devrais avoir une 50 Excité Et en ce moment la rieju smx et la x limit 2008 sont au même prix a peut pres, alors voila j'ai un pote qui la x limit, je la trouve pas mal mais j'hésite encore, question caractéristique la quelle est la mieux ?
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
«1

Réponses

  • x-limit je ne connais pas c'est quoi?
    Mais sinon (puisque je vois pas a quoi resemble l'autre) je te conseille la smx elle est super bien Bienjouer! autan niveau moteur que niveau estéthique c'est une affaire Bravo
    Je vien de voir la x-limit (euh j'espère qu'elle est plus joli en vraie parceque sur photo elle fait veillote)
    Donc smx en force c'est une exelente moto
  • La SMX franchement sans hésiter !
    En Verte et Noire elle est vraiment top !
    En plus elle est moins chère que la MBK
  • vaut mieux la x-limit, elle supporte les importantes modifications, la rieiju moin déjà
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Niveau modif c'est pas grave, avec les parents que j'ai Pleurer Déjà le fait d'avoir une 50 c'est difficile, alors si après je demande a faire des modifs ^^ Et au niveau des brides ? A part les chanceux qui n'en ont pas sur leurs SMX Sourire Sur la quelle on les ressent les plus ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • bonjour,
    j'ai eu une sms le concessionnaire te la débridera a la première révision, moto très solide j'ai fait pour ma part 18000km et je n'ai eu aucun frais a part 60€ deux trois fois pour des réglages ou des segment en 3ans, marche à 95km/h avec un bon rodage de 800-1000km
  • 95 ? Elle est entièrement d'origine ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bien sur tous origine par contre c'était le modèle de 2002 avec le cadre couleur gris et pas noir.
    je dit 95 compteur rieju bien sur.
    Moi juste un pignon de 13 dents normal car je faisais que de la campagne.
    Néanmoins il est vrais qu'a l'heure actuelle les 50 cm2 non pas l'air de marchais comme avant.
    Surtout le nouveaux euro3. je suis choquer d'entendre 75-80km/h alors qu'avec les bon réglages et d'origine on peut aller bien plus vite.
    Quels est ton avis?
    A combien va tu ?
  • Moi je vais à 85 réels, et le fameux "compteur Rieju" me donne 75 MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok mais je ne voulais pas te véxer moi ca devait faire dans les 85-90km/h donc c'est ok.
  • Ouais, ça va, ça commence à faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas mal la vitesse de ta moto 95km/h.
    Tu connais beta ???.
    Car moi j'en ai une beta et je vais à fond compteur beta 117km/h dans une grosse descente compteur voiture 110 et gps 95
    pas mal non? 95/100 en moyenne sur le plat 110 sur le plat avec le vent dans le dos......
    Tout d'origine pot debrider gicleur de 115 et kit chaine 13/50 et voilà des videos de mes performances dit moi ce que tu en penses, j'ai fait mon rodage avec le pot debrider et le gicleur de 115 j'ai 1000km.
    [Lien rompu].
    Et excuse pour ton entrée sur le forum.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Hein ? 1000 km ? Ça serait pas plutôt 18000 par hasard ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mais antoine64 alors je parle du rodage 1000km et pas de mon total de km enfin Chanter
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'était pas dit clairement Langue
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer OK la fatigue du soir excuse accordé
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • marche bien la beta !
    Par contre j'ai de gros doute sur la réalité du compteur sinon tu aurait allègrement doubler la voiture de devant.
    Mais si ça fait déjà 90-95km/h au GPS c'est déjà super énorme.
    Pour une moto origine je trouve ton gicleur énorme.(ce n'est que mon avis a parement ça marche bien)
  • le x-limit c'est un pure bonheur srx elle vaut le coup autan en performance que en style !!
  • Salut jerjerbink
    Aucune triche et c'est pour ça que j'ai controler avec une voiture et un gps .
    Si la voiture de devant je n'ai pas pu la doubler c'est quelle aussi aller a la même vitesse que moi et pour le gicleur 115 ça marche bien alors c'est top quoi.
    Il faut dire que la descente etait balese et que je filmé a une seul main et le max que j'ai fait ç'est 120km/h sans film.
    Autrement comme tu le dis avec le gps 90/95km/h réél pas mal du tout avec ce moteur minarelli et surtout le piston qui relativement petit.
    As tu vu les autres vidéos???
    Même en ligne droite je tape les 105/108 sur le film alors pas mal non plus toi qui te connais en moteur .
    Es tu toujours septique sur les performance de ma beta Question Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • moi je te mentirai si je te disais non Peace
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut Gashmir.

    Ha tu me crois Gashmir.
    Pas mal pour un petit moteur comme ça t'en pense quoi est ce que c'est exceptionnel Question .
    Je doit pas être le seul a avoir ces perfs c'est pas si extraordinaire il me semble non Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Comme tu ma dit yoyo tu va a 95km/h GPS donc c'est des perf plutôt bien mais pas exceptionnelle c'est juste ton compteur qui comme tout les compteur 50 et de plus les digitales qui triche vers le haut, les anciennes Derbi allez jusqu'à 120 débridé d'après leurs compteur disons que ta un bon rodage et des bonnes performances.
    Avec un carbu et un pot tu marcherais encore plus fort normal !
  • Salut jerjerbink
    Dons en deffinitif c'est pas si mal que ça.
    après reste a savoir si on veux aller plus vite et dépenser plus pour 10/20km/h de plus
    perso ça roule bien comme ça alors on verra quand je serrerais le moteur si je met un kit , un pot ect...
    Toujours est il que pour moi c'est que du bonheur.
    J'irrais quand même demander les avis pour un bon kit et un bon pot pour una beta j'ai un peu d'argent a mettre dedans le cas ou....
    tchao....
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi je te conseil de rester comme ca si tu fait bien les vidange et révision t'aura pas de probléme avant 20 000km après si tu mets un pot fait attention car tu risque de perdre ton couple en monté, ta reprise et tout ton bas régime encore plus avec un kit.
    Moi je trouve ta moto nickel ce sont des 50cc et c'est deja pas mal comme performance comparé au scoot ou au mob !!!
    Bonsoir tous le monde.
  • Question J'ai effectivement 18000km sur mon compteur et pas de probléme particulier juste le compteur changé dés le début et à par les kit chaines et vidange suivi c'est vrai que les moteurs minarelli sont de trés bonne qualité.
    Effectivement je crois que je vais rester comme ça.
    Tu penses qu'à 20000km j'aurais des problémes Question et de quels ordres Question (segmentation?????)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Si tu la jamais fait il est recommandé de changer les joint et les segment vers 20000km .
    T'en aura pour environ 70€ et comme ça tu sera tranquille, ensuite y faut le faire tous les 10000km(il faut changer le piston à 30000km mais c'est plus cher).
    Mais ne t'inquiéter pas c'est des opérations courantes sur un 2temps, c'est de l'entretient normal.
  • OK pas de probléme
    A++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi jte di pren une rieju, la mienne je lé depui 3 ans, 30 000km elle marche impeccable, d'origine juste débridée 90km/H a fond. Sasn hésitation RIEJU !
  • Merci pour vos avis, étant donné que je cherche de l'occas, pour l'instant j'ai trouvé pas loin de chez moi une smx quasiment neuve toute d'origine, ce qui m'inquiète encore un peu, c'est la hauteur de la moto étant donné que je fais 1m72 et qu'elle est de 900mm... M'enfin pour l'instant j'attends noël et surtout j'attends que mon père se bouge ^^ Sinon comme autre moto d'occas qui peut être interessant parmi ce que j'ai trouvé, une yam' dt de 2006 avec un beau kit deco et un pot leovince v6, donc voila j'ai le choix =) Et si j'hésite beaucoup, c'est parce que je suis sur que mon père refusera catégoriquement de me payer un pot ou de débrider la moto, donc voila si j'achète par exemple la rieju d'occas et qu'elle est bridée, sa restera comme ça alors que si je prend la yamaha, la il va pas chercher a comprendre vu que le pot est déjà dessus... ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Des occases bridées c'est très rare, la SMX doit être d'origine juste débridée... ou comme la mienne, on sait jamais...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je penserais a envoyé un mail au proprio ^^ Et sinon niveau taille sa fait quand même juste non ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.