Quel pot d’échappement ??
Quel pot d’échappement ??
dans Échappement
Bonsoir,
Noël avance à grand pas et j’aimerai changer mon pot d’échappement de ma moto qui est celui d’origine pour l’instant. Ma moto n’a pas de kit ni un gros carbu. Elle est « d’origine » débridé ça veut dire le pot, le carbu et la boîte à air ( pas préparée ).
mon kit chaîne est en 11/53 ( origine )
Mais je sais pas quel pot est le meilleur pour ma moto (gilera smt 2010)
il il y a aussi l’histoire des bat régime et de là puissance dans les tours...
pouvez vous me dire quel est le meilleur pot ??
merci beaucoup
Noël avance à grand pas et j’aimerai changer mon pot d’échappement de ma moto qui est celui d’origine pour l’instant. Ma moto n’a pas de kit ni un gros carbu. Elle est « d’origine » débridé ça veut dire le pot, le carbu et la boîte à air ( pas préparée ).
mon kit chaîne est en 11/53 ( origine )
Mais je sais pas quel pot est le meilleur pour ma moto (gilera smt 2010)
il il y a aussi l’histoire des bat régime et de là puissance dans les tours...
pouvez vous me dire quel est le meilleur pot ??
merci beaucoup
Meilleures réponses
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c'est simple !
déjà, passage haut ou bas ?
ensuite, pot puissant à bas, moyen ou haut régime ?
d'autres critères tels que prix, couleur, bruit, finition ? -
bryandupuis a dit :Alors
passage bas, puissance un peu partout couleur noir et pour le bruit j’ai pas de préférences
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Malakoff68 ModérateurLe miens étais sur la moto a l'achat ,mais tu peut en trouver sur les site de vente de pièces comme la becannerie ,ou 50 Factory etc .
Suffit de faire une recherche Google en tapant pot yasuni r2 pour Derbi /Gilera.
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Réponses
passage bas, puissance un peu partout couleur noir et pour le bruit j’ai pas de préférences
j’ai une Hm 50 et je prend 77 full origine juste débridé, je cherche surtout à gagner en pointe qu’est ce que vous me conseillez ?
la vitesse faut voir, tu devrais prendre 85 réel
tu peux prepa ta baa c'est gratuit, assez rapide à faire et t'as un petit gain. ça fait un peu plus de bruit pas contre
si t'es en pignon d'origine mets en d'une dent en plus
et achète impérativement des gicleurs pour régler ton carbu sinon serrage hophop