Mbk x limite
Mbk x limite
bonjour,
j'aurais voulu avoir votre avis sur la mbk x limit parceque en ce moment elle est a 2299€ au lieu de 2699€.
qu'en pensez vous par rapport a une gilera smt ?
svp réponder moi vite parceque les promos c'est juqy'a fin décembre et pour convancre mais parents sa va etre chaud parceque enfaite il voulais pas que je l'achete avant le mois de mars.
merci a+
j'aurais voulu avoir votre avis sur la mbk x limit parceque en ce moment elle est a 2299€ au lieu de 2699€.
qu'en pensez vous par rapport a une gilera smt ?
svp réponder moi vite parceque les promos c'est juqy'a fin décembre et pour convancre mais parents sa va etre chaud parceque enfaite il voulais pas que je l'achete avant le mois de mars.
merci a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Perso je prefère la Gilera, la MBK (comme la Yam') j'trouve qu'elle fait un peu vieillote.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
là je sais pas trop quoi faire lol
parceque il y a deux avis different mais le truc qui m'enbetai un peu c'est que je sois obliger de prendre une enduro ci je prend la DT alors que je voulais une supermot.escequ'il y a vraiment une difference dans la conduite de l'enduro ? parceque j'ai entendu dire que sa vibrait beaucoup plus qu'un supermot.
donc vous me conseiller quoi ? la DT enduro ou la gilera en supermot ?
merci a+
Perso je prefere la supermot ( beta )
après ça dependra de l'influence que tu as sur t'es parents pour leurs faire acheter se que tu veux.
Autrement j'aime bien la gilera elle est plus agressive enfin c'est mon choix.
.
Par contre tu est d'ou?
Car comme tu pourras le voir ( dans ma signature ) j'organise un rassemblement dans le 64 alors si tu veux venir ça serai cool
Voilà AAAAA+++++
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
et j'ai rien a dire de plus car "antoine64" a très bien expliqué la chose ( félicitation ^^ )
REGLEMENT DU FORUM!
je suis desole YOYO mais j'habite dans le 44 donc sa fait un peu loin.
autrement j'en ai parler à mes parents et ils ont dit que sa faisait toujours un peu cher donc a mon avis c'est mort tampi parceque de toute façon je trouvait la x limit un peu haute.
merci a+
AAA++
a+ et merci tout le monde.