Vibration et perte de puissance...
Vibration et perte de puissance...
Bonjour,
J'ai des petit soucis, je remarque que depuis quelques temps que la moto à des vibrations alors qu'avant elle ne vibrais pas, et puis je peut remarquer comme une perte de puissance , avant je prennais du 105 assez facilement , tous à l'heure j'ai pris du 95 maxi en descente, et puis même je le ressant à l'accélération à chaque fois ça monte dans les tours (normal psk j'accélère ) mais c'est comme si la moto n'avançais pas.
J'ai des petit soucis, je remarque que depuis quelques temps que la moto à des vibrations alors qu'avant elle ne vibrais pas, et puis je peut remarquer comme une perte de puissance , avant je prennais du 105 assez facilement , tous à l'heure j'ai pris du 95 maxi en descente, et puis même je le ressant à l'accélération à chaque fois ça monte dans les tours (normal psk j'accélère ) mais c'est comme si la moto n'avançais pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour la perte de vitesse ça vient probablement du réglage carbu, on a perdu 15 degrés en 1 mois sur les deux temps ça se ressent !
et oui fais péter la vidéo 😉
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1