Vitesse max bloqué en fond de 3ème (Rieju MRT Pro 2015)

Vitesse max bloqué en fond de 3ème (Rieju MRT Pro 2015)

Salut ! Je fais ce topic car je vien d'obtenir ma première 50cc (Rieju MRT Pro 2015) et que j'ai plusieurs soucis assez étrange dessus : 
 -Tout d'abord, lorsque je démarre ma moto à froid, je suis obligé de démarrer avec starter (ce qui est normal) mais ce qui l'est moins, c'est que je dois rouler avec pendant 3-4 minutes sinon mon moteur se noie en essayant de partir en 1ère  😬

 -Second soucis un peu plus dérangeant, la moto indique une Vitesse max enregistré à 87km/h (c'est ce qu'a dû faire l'ancien proprio' en Vmax) alors que moi, quand je roule avec la moto, je suis bloqué en fond de 3ème vers les 45-47 km/h  😦 Je pense que le CDI doit être bridé ou une connerie comme ça mais je trouve quand même ça bizarre ... 

J'ai déjà démonté ma bougie afin de savoir si je tournais trop riche ou trop pauvre mais la bougie est marron je n'ai donc aucun soucis sur ce réglage !
J'éspère trouver de l'aide ! Merci !


Réponses

  • Tu en a encore 3 autres a passer au dessus. 
  • Ewan6 a dit :
    passe la 4
    Le soucis c'est quand passant la 4 et bh ça mon,te pas plus haut si tu préfères x) Ca ralenti même pck j'suis pas au fond fond d'ma 3ème
  • [UP] Finalement ça peut pas venir du CDI car je monte très bien dans les tours
  • novembre 2018 modifié
    Si tu monte bien dans les tours ton problème ne vien pas de ton cdi car tu serais bloqué dans ton nombre de tours. Tu as surement un gicleur un peut trop gros ce qui fait que ta 50 en 1ère jusqu'en 3 accélère bien mais en 4 elle dois forcer un peut plus et s'engorge. Essai de dévisser ta visse de richesse sur ton carbu d'1/4 de tour. 
  • Renaaan a dit :
    Ewan6 a dit :
    passe la 4
    Le soucis c'est quand passant la 4 et bh ça mon,te pas plus haut si tu préfères x) Ca ralenti même pck j'suis pas au fond fond d'ma 3ème
    bah donc t'arrives pas à pousser la 3ème ? 100% réglage carbu trop riche 
  • Ewan6 a dit :
    Renaaan a dit :
    Ewan6 a dit :
    passe la 4
    Le soucis c'est quand passant la 4 et bh ça mon,te pas plus haut si tu préfères x) Ca ralenti même pck j'suis pas au fond fond d'ma 3ème
    bah donc t'arrives pas à pousser la 3ème ? 100% réglage carbu trop riche 
    déjà démonter ma bougie c'est étrange  😕
  • Tchiot a dit :
    Si tu monte bien dans les tours ton problème ne vien pas de ton cdi car tu serais bloqué dans ton nombre de tours. Tu as surement un gicleur un peut trop gros ce qui fait que ta 50 en 1ère jusqu'en 3 accélère bien mais en 4 elle dois forcer un peut plus et s'engorge. Essai de dévisser ta visse de richesse sur ton carbu d'1/4 de tour. 
    okok je vais essayer ça ! merci !
  • Ta bougie ne te dit pas tout ne te fie pas qu'à ça. Ton moteur te dit la plus part des infos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.