Problème de fuite carburant sur tzr50

Problème de fuite carburant sur tzr50

Bonjour à tous,
Voila le soucis, j'ai une fuite de carburant , mais je ne sais pas d'où cela vient et pourquoi. une goutte coule du carter du côté démarreur (mais sur la béquille ça penche de ce coté). La moto ne tourne pas très bien, mais je pense que c'est un problème de réglage carburateur / gicleur / richesse. Avant de vous solliciter, voilà ce que j'ai fait. Vérification visuelle du fonctionnement du carburateur - RAS. Remplacement du starter et du pointeau au niveau du flotteur. Rien n'y fait. elle fonctionne moyennement et 1 h après elle pisse. Je n'arrive pas à la démarrer au démarreur électrique mais elle démarre sur 1 mètre en la poussant. Je n'ai aucune fuite autour carburateur et nul part ailler tous est sec à part cette goutte en bas du carter. Par contre j'ai des remonté d'essence dans le cône de la boite à air. C'est la moto de mon gamin qui cherche un emploi et là,  il est un peu bloqué dans ces recherches et pour les meufs, le bus c'est pas top. Mon fils étant une bille en mécanique, c'est papa qui s'y colle est je suis pas loin d’être aussi bon que mon fils en mécanique mais un peu plus comme même. Donc voilà mon histoire. Si l'on peu m'aider

Moto TZR50 de 2004 - carburateur Del'lorto PHBN16 / NS avec gicleur de 88.

Comportement de la moto - Difficulté de monter dans les tours sur route (sinon elle monte facilement au point mort). Elle a du mal à redescendre au régime du ralenti (3500 tr/mn puis au bout d'une 10 de secondes, elle redescend au régime du ralenti.

Merci pour votre aide - cordialement Vincent.
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.