Derbi xtreme de 2008 - Page 3

Derbi xtreme de 2008 - Page 3

13»

Réponses

  • Petit rappel, la plaque "timbre poste" n'est pas autorisé (tien j'en ai une Smile )
    et j'ai relevé une belle phrase total hors-sujet mais tellement belle
    Ouah mais vous avez tous des beta et j'en ai jamais vue dans mon patelain des beta mais moi personnellement (sans te vexé) je crains un peu la forme de la moto
    MDR Hi hi Moi aussi... Sourire
  • P****n, y'en avait pas déjà assez avec la guerre Derbi/Mina, maintenant avec clem on a la guerre Beta/Rieju !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je trouve ca moche >.<(les beta ) (mon avis personnel , Smile tout est trop petit sur cette moto a mon goue ^^)
  • Chacun ses gouts Clin d'oeil Moi personnellement j'ai des préférences pour certaines moto comme les DT, les Sherco ou les Rieju, mais les autres comme derbi et beta elles sont pas mal non plus ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • c sur c'est toujour mieux que rien Smile
  • Oui, les Derbi sont plus belle que les beta Twisted Evil
    Si j'avais une beta je dirais le contraire Chanter
    Je sors Arrow
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bah justement, c'est ça le problème, et si clem avait une Beta, il chercherait à me ridiculiser avec ma Rieju qui monte à 85... Moi je trouve que pas mal de 50 sont belles, mais bon, ça vaut pas une Ducati Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MDR, j'ai entendu dire par un membre du forum habitant a Espelette que les beta n'était pas terrible Hi hi
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • J'adore embeter le monde (c'est un de mes passe temps Hi hi )
    Moi je trouve que pas mal de 50 sont belles, mais bon, ça vaut pas une Ducati
    Ouai une méchante desmosedici, une belle 1098r ou une streetfighter (je suis pas fan de son design, mais de son moteur Masqué )
    j'ai entendu dire par un membre du forum habitant a Espelette que les beta n'était pas terrible
    Tien?? Toi aussi Pleurer Sourire Moi, il m'a aussi dit que niveau moteur c'était pas ca Chanter
    Ok, ok image
  • clem" a dit :
    niveau moteur c'était pas ca
    C'est marrant, t'as le même sur la tienne...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non niveau moteur c'est pas ça! Pleurer
    il ma dit que il ne dépasser pas les 67 km/h en descente MDR (débridé bien sur Pleurer )
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Moi personnellement je pense que les moteurs derbi, corrigez moi si je me trompe, sont mieux que minarelli et mieux préparé non? C'est un peu partie en vrille la discussion ca a commencé par du tuning et ca a fini en guerre mina derbi!!!
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • Je ne préfère pas répondre... Pleurer
  • Moi aussi je pense ca , d'ailleur ca se voi aux perf (réel , pas le guignol du padelin qui te sort qu'il a fait un pointe compteur voiture ) ( les grafiques parlent d'eux meme )
    Les grosses prepa (a par stunt ) sur casiment full derbi , c'est marant de regarder les runs ^^ chercher la minareli en grosse configue (oé ya a plein mais pratiquement sans pieces ) Smile .
  • Il faudrait voir un run DERBI VS MINA Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Oui avec les mème configue de chaque coté mais c'est compliqué de faire exactement les mème réglage yen aura toujours une mieux règlée que l'autre!!!
    Derbi Xtreme flanbant neuve:
    pot conti chr v2
    pignon de 13
    gicleur de 95
    Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
  • derbixtreme2008" a dit :
    personnellement (sans te vexé) je crains un peu la forme de la moto :
    .
    Tu ne me vexe pas du tout chacun dira du mieux de ça moto et franchemnt il y a pas que la forme de la moto qui compte le moteur c'est le plus important pour moi et avoir la plus jolie et rutilante des motos et rouler à 80km/h c'est pas mon dada.
    Mais je reconnais que certains sont trés doués pour améliorer l"esthetique de leurs motos .
    Perso je ne critiquerer pas un moteur minarelli car avec se que je lui met quand je roule je dis chapeau minarelli .
    daves" a dit :
    j'ai entendu dire par un membre du forum habitant a Espelette que les beta n'était pas terrible
    Humm sacré daves. et oui j'habite espelette et pas trop loin de chez toi et faudra qu'on fasse une petite pointe tous les deux sur la route de cambo et camera embarqué histoire de Pleurer ensemble Clin d'oeil .
    Pour dire en conclusion que chacun s'amuse un maximum avec sa moto et qu'il en profite le plus possible car rien et ni personne ne pourra nous enlever la sensation que procure c'est liberté.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Il faudra que ce soit toi qui prenne la caméra parce que je ne vais pas me retourner pour te filmer Pleurer Masqué
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • En meme temps en 50 c'est soit minareli soit derbi soit morini sont 3 trois des bon moteurs donc lol a moteurs casiment egal moi jvoi que l'esthethique qui fait la difference
  • J'ai trouver un tuto pour fair une plaque comme je t'avait montré je te le donne
    https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=367840
    Bienjouer!
  • Sérieux magnifique ta moto Smile Bah j'ai la meme en bleu et la semaine prochaine je mets : guidon conti, poigné conti, sélecteur de vitesse bleu métaliser, kick bleu métaliser, ( peut etre protège main noir mais pas sur ), poignée dembraillage et frein bleu métaliser ! Et peut etre pot conti Wink
    Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Sérieux ta moto super Bravo Bravo Bravo
    AxelBoxeur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.