Oula ... que c'est sale nn j'rigole Et bien sans mettre la plaque dans le passage de roue tu peut changer ton feux arrière pour mettre un feu a led et si jamais ton père veut pas tu lui dit que c'est pour ta sécurité car sa éclaire mieux, c'est véridic (va voir ici pour avoir une idée parking-enduro/la-beta-rr-du-24-t1200.html ) et concernan le passage de roue tu mes des autoc (conti, hebbo... que des marques d'accesoire et sa rend assez bien)
Ouais mais j'y tiens un peu a ma bavette lol c'est les bavette derbi j'aime bien mais pour les autocollants j'ai pas très envie de mettre des sous dans des autocollants ou esque je peut en trouver?? Et est-ce que tu connais un peu la partie éléctricité???
Derbi Xtreme flanbant neuve: pot conti chr v2 pignon de 13 gicleur de 95 Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
OK pas de probléme je te met une photo dans quelques minutes.......... Et clem je commence à tu as proposer une des photos beta houaaaaaou (heuuuuuuuuuu sans mauvaise pensé))
Coté electricité il n'y à pas plus simple tu enlève la bavette et tu raccorde les fiches (je ne sais plus comment ca s'appelle?) entre elles c'est très simple tu veras
Et clem je commence à tu as proposer une des photos beta houaaaaaou (heuuuuuuuuuu sans mauvaise pensé)
Ouai mais je l'ai surtout mis car il n'y avait qu'elle (déception ) mais si tu paye un coup à boire je veux bien moi aussi
euh ok parce que j'ai des souci au niveau electricité tu vois mes ampoules du feu arrière grille tout le temps j'ai changé o moin 5 fois en un mois que dois-je faire merci de tes réponses!!!
Derbi Xtreme flanbant neuve: pot conti chr v2 pignon de 13 gicleur de 95 Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
Merci mais tu dit que avec un feu a led sa irait mieux mais j'ai fait griller mes clignotants a leds a cause de sa donc je vais essayer de voir un mecano il pourra surment m'aider!!!Merci pour vos réponses!!!
C'est pas grave je vais la faire réparer mais s'il vous plait aider moi je demande des cados pour noel et je demande seulement un guidon, un kick, des poignées, et une bavette esque vous pourriez me dire se que je pourait demander d'autre apar kit svp merci a tous!!!!
MAIS ON A DIT QUE TA MOTO EST BELLE COMME CA MEME PLUS JOLIE QUE LA MIENNE (y a pas de mal j'ai rien fait). Sérieux a part ce qui a déjà été dit, je vois pas... non plus. un nouveau casque, une paire de botte, un mega blouson, un ou plutôt ceci........
Mdr c'est sur mais le casque je m'en fiche un peu et le reste aussi j'aimerais quelque chose sur la moto lol mais je ne sais vraiment pas quoi d'autre j'aimerais polir mon selecteur et mon frein comment doit-je faire svp? merci
Pour polir des pièce tu prend du papier abrasif tu t'asseoi, tu prend ton mal en pasience et .... tu ponce
Il faut passer les pièce a polir avec plusieurs "grain" (300, 600, 800, 1000, 1200 tu n'es pas obliger de le passer par tout c'est grains mais pour un poncage niquel c'est le mieux) ce que je te propose la c'est pour des pièce en alu, seulement en alu Donc si tu veux fignoler des détails tu ponce ta biellete par exemple..
Merci cela étant fait j'ai pu mettre deux jolies bandes blanches sur tout le long de ma moto c'est super joli voila quelques photo dites se que vous en pensez!!!
Ouah mais vous avez tous des beta et j'en ai jamais vue dans mon patelain des beta mais moi personnellement (sans te vexé) je crains un peu la forme de la moto mais voila se sont mes avis mais si tu aime c'est très bien!!!et les liserets j'en avais mis sur mes jantes mais après sa fait trop de bande blanches de partout alors voila je ne veux pas passer pour un jacky tuning xd merci pour ton avis a plus!!!tu n'aurais pas une photo de ta moto de devant j'aimerais voir ta plaque phare merci beaucoup!!
Et ben tu a plein de moyen de tuning tu peut : Te prendre un feu a led et fair un suport maison. (et un mini plaque d'imatriculation celle sur qu'une seule ligne ) Tu peut polire la partie exterieur de tes jantes. (comme sur les vrai supermot ) Tu peut redecouper tes caches arrieres pour leurs donner un ligne droite avec le garde boue. Tu peut encore fair plein de truc niveau esthethiques mais apres ya telment de choix. Si tu veut j'ai plein de photo de ce que je t'est dit .
Ps : ta moto est magnifique j'adore ce pot j'aurait du prendre le meme pck le passage haut je le trouve moche maintenant
Réponses
Et bien sans mettre la plaque dans le passage de roue tu peut changer ton feux arrière pour mettre un feu a led et si jamais ton père veut pas tu lui dit que c'est pour ta sécurité car sa éclaire mieux, c'est véridic (va voir ici pour avoir une idée parking-enduro/la-beta-rr-du-24-t1200.html )
et concernan le passage de roue tu mes des autoc (conti, hebbo... que des marques d'accesoire et sa rend assez bien)
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
Excelente performance 105km/h sur le plat compteur voiture!!!!!
Et clem je commence à tu as proposer une des photos beta houaaaaaou (heuuuuuuuuuu sans mauvaise pensé))
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
Et voilà d'autres quand il y aura du soleil.
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
OBEY THE LAW
Sérieux a part ce qui a déjà été dit, je vois pas... non plus.
un nouveau casque, une paire de botte, un mega blouson, un ou plutôt ceci........
JOYEUX NOEL
OBEY THE LAW
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
Il faut passer les pièce a polir avec plusieurs "grain" (300, 600, 800, 1000, 1200 tu n'es pas obliger de le passer par tout c'est grains mais pour un poncage niquel c'est le mieux) ce que je te propose la c'est pour des pièce en alu, seulement en alu
Donc si tu veux fignoler des détails tu ponce ta biellete par exemple..
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
Par contre, maintenant, sur le parking, si tu rajoute des photos, faut tout mettre sur le premier post (le règlement à un peu changé, voir là).
OBEY THE LAW
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
Te prendre un feu a led et fair un suport maison. (et un mini plaque d'imatriculation celle sur qu'une seule ligne )
Tu peut polire la partie exterieur de tes jantes. (comme sur les vrai supermot )
Tu peut redecouper tes caches arrieres pour leurs donner un ligne droite avec le garde boue.
Tu peut encore fair plein de truc niveau esthethiques mais apres ya telment de choix.
Si tu veut j'ai plein de photo de ce que je t'est dit .
Ps : ta moto est magnifique j'adore ce pot j'aurait du prendre le meme pck le passage haut je le trouve moche maintenant
pot conti chr v2
pignon de 13
gicleur de 95
mais cette decoupe est mal faite je trouve
pour les jantes ca donne ca :
[Lien rompu]
Pour la plaque ca ressemble a ca en gros :
[Lien rompu] ... _small.jpg
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI