Conseil pour ma premiere 50.
Conseil pour ma premiere 50.
bonjour,
j'aurais voulus que vous me disiez quel 50 a boite est bien dans un budjet maxi de 2200€ neuf, en sm.
j'ai deja reperer les gilera, les roxon ...
que pensez de ces marques ?
donnez moi quelques conseil, parceque je ne veut pas me planter pour ma premiere 50 a boite.
merci a+
j'aurais voulus que vous me disiez quel 50 a boite est bien dans un budjet maxi de 2200€ neuf, en sm.
j'ai deja reperer les gilera, les roxon ...
que pensez de ces marques ?
donnez moi quelques conseil, parceque je ne veut pas me planter pour ma premiere 50 a boite.
merci a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
et autrement j'ai vu que les rieju vibrai moins que les derbi c'est vrai ?
a+
Comme première moto c'est a éviter si tu veux pas te blinder au premier feu rouge !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
J'en voulais une mais bon le tarif me refroidit un peu lol surtout pour mon utilisation loisir pour m'amuser.
autrement vous pensez quoi de la gilera smt ?
parceque elle me plaisait et elle n'eatai pas tres cher ( 1999€) chez mon concess.
Après, y'en a qui disent du mal de Derbi, moi je dit rien, je connait pas.
Mais c'est vrai que le prix est pas mal...
En plus elle est plus basse que la Rieju SMX, et y'a pas de biellette à l'amorto arrière, donc tu peux la rabaisser si ça suffit pas.
Sinon, comme dit clem, t'as la Rieju Tango Motard, qui est plus basse (hauteur de selle 830) et qui coûte 2199€, le même prix que la SMX, et c'est un moteur Minarelli, au moins on est sûr de la qualité.
Pour en savoir plus : [Lien rompu], tu cliques sur modèle => fun => Tango Motard (y'a pas le prix par contre)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
autrement esceque quelqun c'est on ce trouve les brides ?
a+