Choix 50 cm3

Choix 50 cm3

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans , je mesure 1,75m et je voudrais avoir une 50 cm3 cette année

PROBLEME : je ne sait pas quelle marque ou quelle modèle me correspond le mieux

mon budjet est de 2000-2500, 3000 grand max.
je préfererais une supermot' ou une enduro car je n'aime pas les modèles comme la X POWER .

Je cherche une machine robuste,fiable (j'ai deux petits frères) et qui tient bien la route sans être un monstre de puissance .

merci de vos réponses

cordialement

Réponses

  • La rieju smx est faite pour toi à un tarif de 2100 (2500 d'après antoine^^'') cette magnifique machine à la tenue de route exeptionnelle est d'une robustese à toute épreuve (moteur minarelli) et un look ravageur (surtout en noir) te la feron vite adopté!!
    ps : non il ne m'on pas (encore) embauché Smile
  • Salut ! Bienvenue sur le forum !
    Tu veux pas un monstre de puissance ? Ah mince, j'allais te conseiller mais là...
    Bah comme bonne bécane, je connait pas tout, mais y'en a pas mal qui ont un moteur Minarelli, qui est un bon moteur fiable, solide et puissant, qui donne une bonne accélération et une pointe correcte d'origine. Avec ma Rieju SMX, je monte à 85 sur le plat, 70 dans une côte moyenne, tout ça entièrement d'origine.
    Niveau tenue de route, pour la Rieju ça va, elle prend bien les virages et j'ai déja roulé sous la pluie sans problème (enfin sans problème niveau tenue de route). Sur les gravillons ça passe moins mais bon c'est pas une enduro... Pour les autres bécanes, je pense pas qu'y'aie une grande diversité de pneus, t'aura peut-être de la meilleure qualité en mettent le prix qui va avec.
    Niveau budjet, il doit y en avoir quelques unes qui rentrent dans le tien, je sais pas trop, a mon avis le meilleur moyende savoir c'est de demander aux concessionnaires, surtout que des fois y'a des réduc's. Si la SMX t'interesse, ça passe, avec ou sans réduc' (normalement dans les 2500, je l'ai payée 2190).
    Ah oui, un dernier truc pour la Rieju : y'a un démareur électrique, mais c'est pas la peine de compter dessus, le mien était déjà naze au bout de quelque jours...
    Sur ce, bein bonne chance pour trouver ta bécane, et en espérant t'avoir aidé !

    PS : zyva clem t'as qu'à répondre pendant que je poste !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah oui, un dernier truc pour la Rieju : y'a un démareur électrique, mais c'est pas la peine de compter dessus, le mien était déjà naze au bout de quelque jours...
    Il te l'on pas réparé?
    dsl Silence
  • C'est bizarre que sa soit naze aussi vite Question
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • clem" a dit :
    Il te l'on pas réparé?
    Bah ils ont changé la batterie, ça a remarché une fois et puis plus rien... Pas grave, y'a un kick.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci de vos réponses
  • salut,, moi jdi prend une HM,,d' occs,,sa marche fort,,,il y a un cylindre gilardoni d' origine dessus,,,c mieux que si tu met un kit dessus,,un carbu de 19 mm,,,sen rien changer tu fait du 90 km/h,,bien prtéparé tu peut monter a plus de 120,,si vous me croyer pas aller voi sur youtube,taper hm derapage a 120 km/h c'est pas des connerie
  • Salut a tous
    Moi j'ai une beta et voilà ( pot debider, pas de kit, carbut d'origine mais gicleur de 115,kit chaine de 13/50)
    Voilà la video
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.