Choix 50 cm3
Choix 50 cm3
bonjour je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans , je mesure 1,75m et je voudrais avoir une 50 cm3 cette année
PROBLEME : je ne sait pas quelle marque ou quelle modèle me correspond le mieux
mon budjet est de 2000-2500, 3000 grand max.
je préfererais une supermot' ou une enduro car je n'aime pas les modèles comme la X POWER .
Je cherche une machine robuste,fiable (j'ai deux petits frères) et qui tient bien la route sans être un monstre de puissance .
merci de vos réponses
cordialement
PROBLEME : je ne sait pas quelle marque ou quelle modèle me correspond le mieux
mon budjet est de 2000-2500, 3000 grand max.
je préfererais une supermot' ou une enduro car je n'aime pas les modèles comme la X POWER .
Je cherche une machine robuste,fiable (j'ai deux petits frères) et qui tient bien la route sans être un monstre de puissance .
merci de vos réponses
cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ps : non il ne m'on pas (encore) embauché
Tu veux pas un monstre de puissance ? Ah mince, j'allais te conseiller mais là...
Bah comme bonne bécane, je connait pas tout, mais y'en a pas mal qui ont un moteur Minarelli, qui est un bon moteur fiable, solide et puissant, qui donne une bonne accélération et une pointe correcte d'origine. Avec ma Rieju SMX, je monte à 85 sur le plat, 70 dans une côte moyenne, tout ça entièrement d'origine.
Niveau tenue de route, pour la Rieju ça va, elle prend bien les virages et j'ai déja roulé sous la pluie sans problème (enfin sans problème niveau tenue de route). Sur les gravillons ça passe moins mais bon c'est pas une enduro... Pour les autres bécanes, je pense pas qu'y'aie une grande diversité de pneus, t'aura peut-être de la meilleure qualité en mettent le prix qui va avec.
Niveau budjet, il doit y en avoir quelques unes qui rentrent dans le tien, je sais pas trop, a mon avis le meilleur moyende savoir c'est de demander aux concessionnaires, surtout que des fois y'a des réduc's. Si la SMX t'interesse, ça passe, avec ou sans réduc' (normalement dans les 2500, je l'ai payée 2190).
Ah oui, un dernier truc pour la Rieju : y'a un démareur électrique, mais c'est pas la peine de compter dessus, le mien était déjà naze au bout de quelque jours...
Sur ce, bein bonne chance pour trouver ta bécane, et en espérant t'avoir aidé !
PS : zyva clem t'as qu'à répondre pendant que je poste !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
dsl
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Moi j'ai une beta et voilà ( pot debider, pas de kit, carbut d'origine mais gicleur de 115,kit chaine de 13/50)
Voilà la video
[Lien rompu]
Et maintenant ma 125 dtx yamaha