Probleme puissance avec nouveau pot

Probleme puissance avec nouveau pot

Salut les rois de la V life ! Alors je m'explique, j'ai acquis une generic trigger 50sm il y a maintenant 2 semaine, quand je l'ai essayer pour la premiere fois (origine avec carbu 17,5 dell'orto et cornet) elle pointé a 65 km/h donc assez content pour ma premiere moto je l'achète. Environ 3 jours apres je constate un perte de vitesse de pointe je suis plus qu'a 55 km/h conteur bloqué j'ai donc regardé mon pot d'origine et mon pot etait totalement calaminer et bouché mais ca sortait quand meme alors j'ai decider de changer mon pot pour un pot giannelli avec cartouche carbone (il etait indiquer homologuer donc bridé mais possibilite de debrider) je le commande et quand je le recoit je voit qu'il n'y a aucune bride a aucune des extrémité je reste con et le monte quand meme. Je monte egalement mon pignon 14 dents que jai commander avec je vait essayer la moto et jarrive a prendre 65km/h en 5 eme mais lorsque je passe ma 6eme elle descelere desuite comme si elle forçait ensuite je decide de remonter mon pignon d'origine en 12 dents et en 6 eme avec le nouveau pot je monte seulement a 50km/h... je suis perdu je ne comprend pas si vous pouvez m'éclaircir s'il vous plaît !! Merci beaucoup !! 
✌✌

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.