Gagner en performance en restant d'origine
Gagner en performance en restant d'origine
Bonjour je m’appellent Julien j’ai 15 ans et il y a seulement 1 semaine j’ai reçu une 50cc rieju mrt de 2017 qui fait du 65 en pointe elle es toute d’origines et brider seulement j’aimerai gagner plus en pointe sans changer le kit et en depenssant pas grand chose ... Mes j’ai peur de serrer car je ne m’y connais pas je suis débutent dans se domaine bonnes journee ou bonne soirées crdlt
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Réponses
sur rieju, le pot d'origine a une grosse bride niveau sortie cylindre, elle est très chiante à enlever.. Ya des tutos sur comment faire j'imagine ! sinon tu peux toujours changer de pot
puis après, faut faire un bon réglage carbu, c'est ça qui peut te faire serrer, donc il faut acheter des gicleurs pour régler ton carbu
2:débrider la boîte a air .
3: augmenter la taille de ton gicleur principal .et faire un bon réglage carbu .
4:mettre un pignon de sortie de boite avec 1 ou 2 dent de plus que l'original.
Avec ça tu devrais monter a 85 facile ,si la moto est bien réglée.
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .