Qui viendra au rassemblement des 50cc le 14.04.2008
Qui viendra au rassemblement des 50cc le 14.04.2008
Bonjours a tous.
Voilà un petit sondage pour savoir qui viendra a ce rassemblement vous avez tout le detail dans ma signature.
Suivant le nombre de personne je pourrais avoir des prix sur des pizzas à notre arrêt a St jean pied de port.
Dans la case Speudo si vous la cocher alors envoyer moi par MP votre mail de façon a vous prévenir de tout changement ( date, heures, parcourt ect......)
Voilà un petit sondage pour savoir qui viendra a ce rassemblement vous avez tout le detail dans ma signature.
Suivant le nombre de personne je pourrais avoir des prix sur des pizzas à notre arrêt a St jean pied de port.
Dans la case Speudo si vous la cocher alors envoyer moi par MP votre mail de façon a vous prévenir de tout changement ( date, heures, parcourt ect......)
- Qui viendra au rassemblement des 50cc le 14.04.2009??6 votes
- Speudo:  0.00%
- Oui:66.67%
- Non:16.67%
- Peut être:  0.00%
- Le parcourt est il bien16.67%
- Oui:  0.00%
- Non:  0.00%
MA MOTO ICI:
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
Fait des photos et videos si tu peux qu'on en profite.
Moi j'en ferais et je ferais un petit montage.
A++++
REGLEMENT DU FORUM!
Pour l'instant 12 mais c'est en avril 2009 alors je panique pas.
Et toi c'est pour quand?????
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Ouais bah je suis tombé par hasard sur ce sujet et outre le fait que je me demande ce que ça peut bien faire dans le parking, je trouve que le sondage est bizare, on peut pas dire à la fois dire qu'on vient et ce qu'on pense du parcours, ou alors c'est pas pour faire un sondage Là aussi
Nan je blague, j'ai compris Ah ouais ça commence à faire ! Si on pouvait déjà avoir tout ce monde nous aussi... (au fait non, faut qu'on en aie plus)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !