Kit 50 que choisir ?
Kit 50 que choisir ?
Voilà je veux gagner en perf surtout en accélération. Après de longues recherches je me suis basé sur certains kit, pot, carbu.
En kit 50 je me suis dit un doppler vortex ou un athena ou un top perf. ( je veux rester en 49.9 pour rester homologuer au cas où )
Comme pot je me suis dit soit le yasuni r2 ou le voca rookie.
Comme carbu un dell orto 21 PHBG
Bien-sûr avec tout cela faire une prépa BAA.
Je voudrais savoir quel prépa serais la meilleur en optimisant surtout l accélération. Aussi je voudrais quelque chose de solide.
Merci d avance pour vos réponses
En kit 50 je me suis dit un doppler vortex ou un athena ou un top perf. ( je veux rester en 49.9 pour rester homologuer au cas où )
Comme pot je me suis dit soit le yasuni r2 ou le voca rookie.
Comme carbu un dell orto 21 PHBG
Bien-sûr avec tout cela faire une prépa BAA.
Je voudrais savoir quel prépa serais la meilleur en optimisant surtout l accélération. Aussi je voudrais quelque chose de solide.
Merci d avance pour vos réponses
Meilleures réponses
-
epicFlayke ModérateurSalut, les deux kits 50 en alu les plus puissants sont le Athena et le Bidalot.
-
epicFlayke Modérateur
-
epicFlayke ModérateurOui je pense que comme ça ce serait nikel, s'il te reste quelques euros essaye de voir pour un mvt dd ce serait le must 😉
-
epicFlayke Modérateurtu montes dans les tours beaucoup plus rapidement (donc accel de ouf)
et puis vu le kilométrage de ta moto l'allumage devrait pas tarder à fatiguer 😬
j'y pense parce que ce weekend j'ai testé une derbi en 50 athena avec un dd et j'ai jamais vu un kit 50 qui marchait aussi bien 🙂 même si je le fume en run avec mon 70 fonte 😆 -
Bon, j'ai eu deux cylindres vortex, franchement, tu devrais prendre le bidalot quitte à économiser un peu. La différence est minime comparé à l'origine...
Pour le prix, ça ne vaux pas le coup, comparé à un kit 50 fonte, tu gagnes à peu près 5 km/h d'allonge sur du plat et un peu plus d'accel.
Pourtant j'avais réglé le squich à 0.8, jeu à la coupe des segments fait, carbu de 21, MVT DD, embrayage renforcé et vilo renforcé, BAC V-force, enfin bref, une bonne petite config en somme. Le vortex est annoncé comme sortant 10/12 chevaux, sur la papier, c'est bien.
J'ai récemment acheté un kit 74 chinois qui est identique au top noir qui fait 10/12 chevaux. Je peux clairement t'assurer que ça watt bien bien bien plus avec le kit 74 pour une config strictement identique !
En bref, si tu veux vraiment un gain de puissance, go -MHR Team, -Bidalot 50RFWR, -50 Athena.
Fait comme tu le sens 🙂
Après la finition du vortex est vraiment bonne, mais ça fait pas 10/12 chevaux, même très haut dans les tours. (ou alors le kit chinois c'est une bombe de puissance, ce qui m'étonnerais hein 😆 #Bi-segmentsFonte) -
Marcenduro a dit :et aussi je me demandais si je prend un kit 75 ou au dessus de 49.9 qu est ce que je risque si je me fais arrêter par la police comparer a un kit 49.9 pas d origine. Merci pour vos réponses.
Tu perdra ton assurance en cas de litige, c'est déjà le cas avec un pot débridé etc, mais je dirais que ça "aggrave" le phénomène.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et est il obligatoire de changer de vilebrequin sachant que le mien est d origine est a bientôt 18000km. Si oui j ai opté pour un barikit .Un simple renforcer suffit il?
Merci
Bonne continuation à toi 😉
je penses prendre le kit 50 athena parce qu il est bien moins cher que le bidalot qui est vraiment cher et du coup si je prends le bidalot j aurais moins de budget pour les autres pièces.