Kit 50 que choisir ?

Kit 50 que choisir ?

octobre 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Voilà je veux gagner en perf surtout en accélération. Après de longues recherches je me suis basé sur certains kit, pot, carbu.
En kit 50 je me suis dit un doppler vortex ou un athena ou un top perf. ( je veux rester en 49.9 pour rester homologuer au cas où ) 
Comme pot je me suis dit soit le yasuni r2 ou le voca rookie. 
Comme carbu un dell orto 21 PHBG
Bien-sûr avec tout cela faire une prépa BAA.

Je voudrais savoir quel prépa serais la meilleur en optimisant surtout l accélération. Aussi je voudrais quelque chose de solide.
Merci d avance pour vos réponses 

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, les deux kits 50 en alu les plus puissants sont le Athena et le Bidalot.
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Vu la puissance de ces kits, oui il faut un renforcé. Quel est ton budget pour le vilo ? 
    s'il est limité, le barikit fera l'affaire. Si tu as un plus gros budget, je te conseille le doppler endurance, voire le bidalot factory pour un bas moteur au top. 
    Exodia_Prod
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Donc je serais toi je prendrais le Doppler endurance (130€~) 😉 
    Exodia_Prod
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Oui je pense que comme ça ce serait nikel, s'il te reste quelques euros essaye de voir pour un mvt dd ce serait le must 😉 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    tu montes dans les tours beaucoup plus rapidement (donc accel de ouf)
    et puis vu le kilométrage de ta moto l'allumage devrait pas tarder à fatiguer 😬
    j'y pense parce que ce weekend j'ai testé une derbi en 50 athena avec un dd et j'ai jamais vu un kit 50 qui marchait aussi bien 🙂 même si je le fume en run avec mon 70 fonte 😆 
  • octobre 2018 modifié Réponse ✓
    Bon, j'ai eu deux cylindres vortex, franchement, tu devrais prendre le bidalot quitte à économiser un peu. La différence est minime comparé à l'origine...

    Pour le prix, ça ne vaux pas le coup, comparé à un kit 50 fonte, tu gagnes à peu près 5 km/h d'allonge sur du plat et un peu plus d'accel.

    Pourtant j'avais réglé le squich à 0.8, jeu à la coupe des segments fait, carbu de 21, MVT DD, embrayage renforcé et vilo renforcé, BAC V-force, enfin bref, une bonne petite config en somme. Le vortex est annoncé comme sortant 10/12 chevaux, sur la papier, c'est bien.

    J'ai récemment acheté un kit 74 chinois qui est identique au top noir qui fait 10/12 chevaux. Je peux clairement t'assurer que ça watt bien bien bien plus avec le kit 74 pour une config strictement identique ! 

    En bref, si tu veux vraiment un gain de puissance, go -MHR Team, -Bidalot 50RFWR, -50 Athena.

    Fait comme tu le sens 🙂

    Après la finition du vortex est vraiment bonne, mais ça fait pas 10/12 chevaux, même très haut dans les tours. (ou alors le kit chinois c'est une bombe de puissance, ce qui m'étonnerais hein  😆 #Bi-segmentsFonte)
  • octobre 2018 modifié Réponse ✓
    Marcenduro a dit :
    et aussi je me demandais si je prend un kit 75 ou au dessus de 49.9 qu est ce que je risque si je me fais arrêter par la police comparer a un kit 49.9 pas d origine. Merci pour vos réponses.
    Tu risques gros, mais généralement, si la couleur est d'origine, que tu es en règle (feux, plaque, rétro, clignos) et que tu fais un bruit raisonnable, tu ne risques pas grand chose. Sinon s'ils ont le banc à disposition c'est fini (m'enfin même avec un kit 50 c'est la fin des haricots).

    Tu perdra ton assurance en cas de litige, c'est déjà le cas avec un pot débridé etc, mais je dirais que ça "aggrave" le phénomène.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.