Ameliorer sa vitesse peugeot xps

Ameliorer sa vitesse peugeot xps

Salut j'ai une peugeot xps enduro debride et je tape 70km h au compteur (digital) et jai une transmi de 14 60 et j'aimerais gagner en pointe tout en gardant une bonne accele donc quel transmi je devrais prendre ?

Réponses

  • T'as une bonne accel je suppose là ? 70KM/H prix, du dois être en transmi d'origine ? 😮 

    go monter un pignon d'une dent en + pour le compromis, 2 dents pour la pointe
  • Alors ouais j'ai une super bonne accel. Je ne sais pas si je suis en transmi d'origine mais je pense.
    par contre j'ai pas compris 70KM/H prix ?
    Et tu me conseille de mettre un pignon de 15 et une couronne de combien ?

  • je voulais juste dire que 70 km/h max, tu dois être en transmi d'origine car tu tires pas long !

    t'occupes pas de la couronne, c'est chiant à changer un un peu plus cher

    go mettre un pignon de 15 ou 16, essaye les deux et vois ce que tu préfères (si tu cherches bien, tu peux t'en tirer pour pas trop cher)

    oublie pas qu'il faut une pince à circplis pour changer de pignon
  • Ok ouais je sais pour le pignon mais ducoup jvais gagner en allongé avec vous un pignon de 15 oú de 16 ?
  • Parce qu'un ami ma dit de passer en 14 50
  • essaye les deux et vois ce qui te plait, un pignon ça coute 5€ x)

    de toute façon un avec le 15 tu tireras à 76 max, si tu veux prendre 80 faudra passer sur le 16, tu perdras un peu en accel quoi

    14/50 ça sera hyper long, puis ça sert trop à rien de changer de couronne si tu peux changer de pignon, c'est plus simple et moins cher !
    Après, tu peux gagner du poids sur la couronne mais pas sûr que tu le ressente 

    si plutôt accès accel, 14/56, pour la vmax 14/53 ou 14/52, ça dépend de toi
  • Ouais bas je réfléchissais pour passer en 14 53 jpense c'est le meilleur compromis 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.